Tendance en manteau

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ? Je vous publie un article Mode, façon de l’émissions de M6 : Les Reines du shopping. La semaine dernière, le thème était Tendance en manteau. Je vous propose deux look pour deux morphologies différentes.

Je suis petite, avec des hanches formées et une morphologie 8

Si vous avez des hanches bien formées, éviter les pantalons à pinces et les jupes plissées car cela va augmenter le volume de vos hanches. Et ce n’est pas ce que vous voulez ;D

Si vous vous rappelez de l’article sur les morphologies que je vous ai écrit la semaine dernière, vous savez que la morphologie en 8 a des formes généreuses : des épaules, une poitrine, une taille marquée et des hanches. Il faut donc trouver un manteau qui marque la taille, sans épaulettes et trop de froufrous pour éviter de se sentir mal dans celui-ci. Si vous ne marquez pas la taille, les vêtements, en-dessous, devront le faire pour équilibrer votre silhouette.

Le manteau à carreaux est très à la mode en cette saison. Celui-ci vient du site Asos. Il vous ira car il est à la bonne taille, pas trop long. Vous pouvez portez des manteaux longs si, seulement, vous portez des talons hauts. Si ce n’est pas le cas, vous serez tasser et vous paraîtrez plus petite.

En pantalon, j’ai opté pour un jean taille haute qui marquera votre taille. Retrousser le bas pour faire un style ‘street » ! deux retroussages maximum.

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est d’être différente. Je ne vais pas vous proposer un look sans pull. Donc pour ce look, ce sera une chemise avec un pull marquant la taille. Votre top ne doit pas être évasé ni votre pull car cela donnera du volume sur vos hanches.

Elle est fluide, certes ! Mettez là dans votre pantalon pour qu’elle puisse épouser votre taille marquée. Si vous n’avez pas de ventre, vous pouvez la sortir un peu pantalon, me contraire ne le faîtes pas 😉

Vu que vous êtes petite (petit c’est mignon :D), privilégiez des pulls s’arrêtant sur votre taille marquée. Mettez par-dessus le col de votre chemise et vous serez tendance !

Pour les chaussures, opter pour des boots façon « croco » pour être Tendance en manteau » ! Avec un talon moyennement haut vu que votre manteau est court ainsi que votre pantalon.

Voici trois petits sacs que vous pouvez porter avec cette tenue. Votre silhouette est petite donc évitez les trop gros sacs. Et voilà pour ce premier look.

Je suis grande, petite poitrine et morphologie H

Si vous avez une morphologie en H, vous n’avez pas ou peu de taille marquée. Les coupes droites sont pour vous, mesdames (et messieurs). Pour être tendance, je vous ai choisi un très beau manteau de chez Monki avec une couleur à la mode.

manteau tendance

Ce deuxième look sera composé d’une jolie robe de coupe droite. Ayant une petite poitrine, vous pouvez mettre un décolleté comme un col roulé pour être tendance.

Si vous êtes un H mince, vous pouvez mettre des vêtements moulants ou un peu loose. Si vous avez des courbes (comme moi), privilégiez les vêtements un peu loose (pas trop pour ne pas ressembler à une pomme de terre).

robe tendance

La mode est de porter des imprimés léopard. Moi ce n’est pas mon style, je n’aime pas vraiment sur moi. Celle-ci est tout de même pas mal du tout. Si vous avez un peu de taille marquée et une poitrine ou non, vous pouvez mettre ce genre de robe.

Pour les chaussures, j’ai opté pour des « Western« . J’adore ce genre de shoes ! Pas vous ?

Voici quelques sacs pour ce deuxième look.

Voilà les filles, Tendance en manteau est terminé. Je vous dis à mercredi 😉

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam