Someone like you

Coucou tout le monde, comme promis je reviens avec un article « look ». Someone like you, fait référence à la chanson chantée par Adèle. En voici l’extrait.

Même si la pluie est présente, j’aime porter des vêtements colorés. Ce n’est pas parce que c’est l’hiver qu’il faut mettre des couleurs sombres telles que du noir, du marron ou encore du gris. C’est triste de visionner un quai de train rempli de femmes et hommes en couleur, souriants et dynamiques dès 8 heures du matin.

 

Le look

Pour la pluie et éviter le vent, je prends mon imperméable de la marque @uniqlo, que ma maman m’a achetée il y a quelques mois. Un imperméable allant jusqu’aux genoux, ce qui est très important quand il pleut et neige ou même une tempête. Celui-ci me protège le dessus de mes jambes.

Samedi dernier, je me suis rendue dans la boutique Monki se trouvant « rue de rivoli ». J’adore ce magasin où je trouve toujours quelque chose. Je ne ressors jamais sans rien : surtout avec un pantalon. L’amour de ma vie en fringues depuis que je connais ce magasin au style norvégien.  J’ai acheté les gants ainsi le bonnet moutarde. Je trouve que cette couleur me va à ravir et rend mon teint plutôt pas mal du tout.

Un look simple et efficace pour aller travailler ou sortir dans les rues parisiennes pour promener son petit chien ou se rendre chez une amie. J’ai passé un bel après-midi en compagnie de mon amie Louise et c’est elle qui m’a prise en photo ce jour. Je la remercie par avance car j’adore celles-ci (le modèle y est aussi pour quelque chose :D). Le pantalon vient de chez @H&M, le pull (je ne me rappelle plus) chez Monki vous pouvez en avoir de trois couleurs différentes.

Du côté « makeup », j’ai opté pour un rouge-à-lèvres de chez MAC avec la collaboration de la célèbre Dita Vont Teese que j’affectionne tout particulièrement pour son glamour ! Pour les yeux, j’ai opté un maquillage avec la marque @zoeva. J’en suis très contente de celle-ci, achetée sur vinted !

Et voilà, mon premier look est terminé. Je vous revois vendredi prochain sur l’histoire du rubis. Bisous et belle journée.

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam