L’inaccessible étoile

Coucou mes amours, j’espère que votre semaine s’est bien passée ? Ce soir, je vous partage un article d’une marque de bijoux se nommant « L’inaccessible étoile ». La connaissez-vous ? Je vous en avais déjà parlé dans mes stories d’instagram et de facebook.

Petite histoire de la marque

L’inaccessible étoile, est une marque de bijoux dont le voyage autour du symbole est infini. Elle s’inspire des motifs du Tarot de Marseille, du Yi-King chinois, de la calligraphie arabe, des spiritualités orientales… Un univers poétique et ayant du sens. Vous saurez lui donner du sens à travers vos émotions et vos souvenirs.

Une nouveauté sur le site : bijoux en acier inoxydable. Une aubaine pour celles ayant certaines allergies à la bijouterie fantaisie.

Les bijoux

La marque L’inaccessible bijoux, propose des bijoux pour femmes et pour hommes. Un large choix pour satisfaire les deux parties, je trouve cela extra. Les bagues hommes peuvent être aussi portées par des femmes. J’ai jeté mon dévolu sur celle-ci :

J’ai commandé, il y a un mois deux bijoux de cette marque. Je n’ai pas eu le temps de faire un look mais je vais vous les présenter. Les boucle-d’oreille, je les ai offertes à ma maman pour la fête des mères. Et pour le sautoir, je l’ai gardé pour moi. J’ai aussi reçu une nouvelle paire de boucle-d’oreille, offertes par la créatrice (encore merci) que j’adore porter. Elles sont légères et très belles. Je les aime d’amour.

Mon avis

J’ai connu cette marque au salon Bijorhca, il y a un peu plus de deux ans. Dès que mes yeux se sont posés sur le stand de cette marque, je savais que j’allais l’adorer. La technique et le style m’ont subjuguée. Une belle créativité et ces bijoux sont originaux. Ce que je trouve sympa également, ce sont toutes les significations de ces  pièces. Chacun a son sens, à la parole et son charme.

Je n’ai aucun point négatif sur cette marque. Je n’ai pas eu de problème d’oxydation ou de changement de couleur. Les bijoux ne me grattent pas, je ne les sens pas de la journée. Le collier Boudha me rend « zen » et je me sens libre comme l’air. Je recommande cette marque pour toutes les femmes voulant un peu de paix dans leur vie (et à toutes les autres qui aiment le monde du bijou).

Petite sélection

Voici le lien du site internet : L’inaccessible étoile

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam