Les tendances estivales 2020

eiden bijoux

Aujourd’hui, je vous parle des « tendances estivales » 2020. Que ce soit au niveau des bijoux, des vêtements ou encore des chaussures. Même si le confinement a été rude, je sais que vous aimez faire du shopping sans pour autant trop consommer dans la démesure. Je dois dire que regarder les belles pages de vêtements sur les sites internet me font frémir de plaisir. Malheureusement, le porte-feuille ne suit pas tout le temps. Cependant, je dois vous avouer que je ne suis pas certaines d’aimer le shopping en ce moment. 

Les bijoux

Avez-vous remarqué que la tendance de bijoux est de porter des grosses chaînes, des chaînes carrées ou rectangulaires. Je ne vois que cela, j’aime assez le concept. Nous les portions à l’époque de nos mamans. Dior en avait fabriqué plusieurs ainsi que Chanel, à une époque. Actuellement, ce sont les marques telles que Lou Yetu, Eiden ou encore Opale bijoux. Je pense que certaines marques vous les connaissez. Je vais y faire un tour pour vous montrer les petites pépites à avoir dans son dressing si vous êtes une accro aux bijoux ! 

marque Lou Yetu

opale bijoux

eiden bijoux

Question bijoux, depuis des mois, les marques se concurrencent sur le collier « astrologique ». Nous en voyons de partout et de toutes sortes. Quelles marques va avoir les plus beaux, les plus originaux ? Je ne sais pas très astrologie pour porter. Je n’aime pas trop comme les colliers ou bracelets avec le prénom. Il en faut pour tous les goûts, n’est-ce-pas ? 

Les bijoux fins également sont toujours de la partie, surtout les bracelets ayant quelques pierres par-ci par-là ou des bracelets et colliers en pierres fines. Cela me rappelle les tendances plages : quels bijoux vais-je porter pour aller à la plage ? 

bijoux 7 bis

 

 

La mode estivale de 2020

Comme chaque année, plusieurs tendances se battent pour rivaliser avec celles de l’an passé. En 2020, elles sont encore nombreuses mais un peu ressemblantes par rapport à 2019. N’ayez crainte vous ne serez pas noyée dans cette batailles de couleurs et d’imprimés. 

Soyez sur que le pastel soit encore au rendez-vous cet été dans votre dressing. Donc, mesdames, si vous adorez le rose pastel, sortez votre plus belle robe. 

Une tenue toute en jean denim est aussi le best seller pour cet été. Attention tout de même à ne pas le porter quand il fait plus de 30° car le denim colle beaucoup à la peau. A vos risques et périls. Moi pour ma part je n’aime pas trop le jean, j’en porte très rarement. 

Le vert est à la mode cet été, un vert menthe est aussi beau qu’un vert forêt. Mesdames, suivez votre colorimétrie et toutes les femmes seront heureuses de vous voir porter du vert. Même le kaki peut être mis à l’honneur. Cependant, cette couleur peut vite paraître fade donc accentuer-la avec des accessoires plus funs ou décalés. 

Quittons le léopard pour du « zébré ». Le motif zèbre est à la mode. Je trouve que cela change et pourtant je ne suis pas très Grrr ! Je préfère le côté noir et blanc du zèbre que du noir et marron pour le léopard. C’est stylé le zèbre, non ? 

Les manches ballons sont très tendances pour cet été. Attention elles ne vont pas à tout le monde, malheureusement. Bien choisir sa couleur est aussi très important pour se sentir bien et avoir confiance en vous ;D 

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu. Je ferai un article sur les chaussures tendances pour la semaine prochaine. Bisous mes amours et belle journée. 

 

Author: Une Ronde à Paris

2 thoughts on “Les tendances estivales 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam