Les maquillages d’automne 2020

Mes amours, j’ai eu envie de changer d’article pour ce mois de novembre. Ce soir, je vous parle de « maquillage ». Non pas du mien mais des tendances automnales. Même si nous sommes (certaines) confinées, cela n’empêche en rien de se maquiller au moins une fois par semaine. Je vais le reprendre d’ici ce weekend car je ne vous le cache pas, ça me manque un peu voire beaucoup de ne plus me mettre de rouge-à-lèvres sur mes jolies lèvres pulpeuses.

Je ne vais pas énumérer toutes les tendances makeup du moment. Par contre, le top 3 sera votre gourou 😀

Des fards explosifs

Moi qui aime la couleur vive je suis servie pour cette saison. Faîtes place aux fards explosifs, aux couleurs vives et non pastelles pour vos paupières si douces et en demande de lumière.

Ces fards sont mis en valeur sans estompage sur la paupière mobile, au milieu ou simple sur le côté pour avoir des yeux de biche resplendissants.

Astuce de Mary (et des pros) : mettre une base à paupières ou de l’anti-cernes pour que la couleur reste plus longtemps.

 

Du rouge sur la bouche

Oh ma bouche rouge est toujours mise à l’honneur, encore cette année. Le rouge, la couleur de l’amour et de la sécurité. J’aime le rouge sur les lèvres qui donne un style glamour à la pin’up. Il faut savoir le porter comme la petite robe noire pour ne pas tomber dans la vulgarité. Le rouge-rouge ne va pas à tout le monde, malheureusement. Par contre, s’il vous va…allez-y. Foncez dans les rayons sur internet (car confinement oblige on ne peut plus rien acheter d’utile ». Ou ressortez vos rouge-à-lèvres sexy pour cet automne.

 

Le glow

Qu’est-ce-qu’un teint dit « Glow » ? Pour moi, c’est un maquillage très « poupée » avec un highligter très poussé sur les joues et le haut du visage. Vous brillerez de partout ! Nous pouvons le faire tout de même avec subtilité en ayant un teint parfait, un de fard à paupières très naturel et une bouche rosée ou très légère pour ne pas ressembler à un clown dans un cirque.

J’aime bien ce côté glowy pour une soirée ou rester chez soi (pour se faire plaisir). Cependant, je ne me vois pas sortir telle une boule de discothèque pour aller travailler dans une banque ou cadre dans le btp !

Et voilà, vous êtes parée pour l’automne avec ces trois tendances. Vous pouvez également mettre des faux cils car eux font aussi partie de la tendance automnale.

Je vous invite à lire le dernier article sur l’estime de soi : ici. Bisous

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam