Les bijoux de Noël

Mes amours, comment allez-vous ? Pour Noël, nous aimons offrir des bijoux à certaines personnes. Je vais donc vous parler de 5 marques pour vos idées cadeaux.

LoumaGirls pour la lutte contre l’endométriose

Je ne peux pas ne pas me mettre dans cet article. LoumaGirls est ma petite marque de bijoux et de dessins qui est rattachée à l’association “Notre endométriose : toutes ensembles, nous sommes unes”. A chaque vente, un pourcentage sera reversé à cette association. C’est important pour moi de vous en parler car l’endométriose et l’adénémyose sont un peu oubliées lorsque l’on parle de traitement fiable. Il n’existe aucun traitement guérissant cette maladie. Aucun!!!! LoumaGirls se dirige vers un monde féérique. J’ai créé une box Disneybound représentant plusieurs personnages et je pense en faire d’autre. Puis il y les dessins. J’adore dessiner et je vous propose de vous dessiner votre personnage préféré pour 10€ seulement.

Isabelle Langlois, un fil d’or dans les doigts

Isabelle Langlois, c’est la chanson “Chandelier” de Sia..Elle me transporte dans un monde différent de celui dans lequel je vis en ce moment. Un monde où se trouve la paix, la bonté et la sérénité !

Lors de sa journée presse où j’y ai mis les pieds -et tout le corps ;D – j’ai eu un réel coup de coeur pour sa collection se nommant “Ardèche”. Les multiples coucher de soleil de l’Ardèche sont représentés par des gemmes d’une beauté extraordinaire, aux reflets chatoyants. La pièce importante de la collection reste la manchette où se trouvent toutes les gemmes de sa collection. Je sais que certaines n’ont pas le budget…cependant un cadeau peut se faire à plusieurs. J’ai le projet d’offrir, un jour, un bijou de cette joaillière à ma maman chérie.

Je vous en avais déjà parlé dans cet article : “il était une fois en joaillerie“, si vous souhaitez avoir un peu plus d’informations.

Coraline bijoux, de belles pierres à l’horizon

C’est une marque que j’ai connue sur Instagram, il y a quelques mois. J’aime beaucoup les créations, toutes en finesse avec de belles pierres. La créatrice réalise les bijoux à la commande, comme ça pas de stock. Les bijoux sont en plaqué or 3 microns, en pierres véritables. J’adore les colliers et les boucle-d’oreille.

“Il était une fois, une jeune femme au visage doux ayant une chevelure brune comme les l’ébène, un sourire de générosité et des doigts de fées. Après de nombreuses années à regarder les oiseaux chantés au bord de sa fenêtre, à rester dans sa tour d’argent; elle prit la décision de se révéler en créant des bijoux, des mignonneries ! Aujourd’hui, elle regarde toujours les oiseaux chantés au bord de sa fenêtre mais quelque chose à changer. Elle a réussit à vivre de sa passion : les bijoux. Elle vous sublime avec ses colliers, ses perles d’eau douce, ses pierres pleines de poésie.

La Tatoueuse, rock !

Je vous en avais déjà parlé en août dernier, en story. Charlotte a créé cette marque. Je la connais depuis 2010, donc 10 ans ! Whaou que le temps passe vite ! Des bijoux, en acier inoxydable, inspirés de tatouages du monde entier. Chaque emblème a une signification bien précise : la rose, l’oiseau, l’encre…J’ai acheté une paire de boucles d’oreilles et j’en suis dingue (et mes oreilles aussi). Je vous la recommande à 100% que ce soit doré ou argenté, vous trouverez votre bonheur soit pour vous soit pour offrir.

L’inaccessible étoile, levez vos yeux vers le ciel

Pour cette marque, j’ai le béguin. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois depuis 2019. Bijoux pour femmes ou hommes représentant des symboles de catégorie différente : le tarot de Marseille, de la calligraphie arabe. Je porte très souvent mon pendentif Boudha me donnant sérénité et bienveillance. De très bons bijoux et de bonne qualité. La créatrice a beaucoup d’idées, très inspirantes des unes des autres.

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam