La morphologie en 8

Hello, il est l’heure de parler « mode » plus précisément de la « morphologie en 8 ». Je sais, je suis en retard…ne m’en voulez pas 🙁

Petit récapitulatif :

Si vous êtes « morphologie 8 », c’est avant tout que vous avez des rondeurs sur les hanches, les épaules…avec une taille peu ou très marquée. Pour les minces, c’est un X 😀 Il faut que vous ayez les épaules et les hanches dans le même axe.

Ce que vous pouvez porter

Certains vêtements vous iront plus que d’autre. C’est comme ça et il faut l’accepter. Néanmoins, un panel de vêtements sont à votre disposition pour les « morphologie en 8 » même si vous avez des rondeurs. Ne vous cachez pas derrière des vêtements trop larges, ça ne sert strictement à rien. Effectivement, ceux-ci vous donneront plus de volume et je sais que certaines sont très complexées par leur corps. Donc pas la peine de rajouter une couche.

Tous les vêtements cintrés, fluides et légères sont pour vous. Voici une petite planche de vêtements par catégorie.

De gauche vers la droite

T-shirt manches longues // Manteau à rayures // Chemise blanche

De gauche vers la droite

Jupe droite en jean // Jupe trapèze // Jean bootcut

De gauche à droite

Robe cintrée col V // Robe cintrée fluide // Robe cache-coeur

Les autres vêtements ne vous sont pas interdits, plutôt à éviter. Vous savez toutes comment vous habiller. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me joindre sur ma page facebook. Je vous invite à lire l’article sur les morphologies si vous ne savez laquelle correspond le mieux pour vous.

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam