Irrésistible en dévoilant sa lingerie

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Avez-vous passé un excellent weekend ? Ce matin, je joue ma Reine de shopping avec le thème « Irrésistible en dévoilant sa lingerie ». Apparemment, un thème qui a été difficile la semaine dernière pour, presque, toutes les candidates.

Choisir sa lingerie

Tout d’abord, il faut savoir sa taille de soutien-gorge et pour vous avouer, je ne sais plus du tout la mienne vu que je ne porte plus de soutien-gorge depuis 3 ans. Parfois ça me manque et puis d’autre, je me sens beaucoup mieux sans !

Conseil : si vous ne savez pas votre taille de soutien-gorge, je vous invite à entrer dans un magasin de lingerie et vous faire conseiller auprès d’une vendeuse.

Le choix de la lingerie

Je suis partie vers un body ou un petit caraco dentelé ! Le string ou la culotte qui ressort du pantalon et de la jupe, c’est du déjà vu ! Et ça fait vulgaire donc nous disons non !

body lingerie

Ce body, je le trouve très beau et tendance. Il est assez décolleté sans faire très sexy. Il vous reste à le composer avec les bons vêtements pour ne pas tomber dans la vulgarité.

lingerie caraco

Ce caraco est très beau et fait partie de la mode lingerie. Cette lingerie est tip-top !

Look avec le body

lingerie

lingerie

lingerielingerie rouge

Avec le body, j’ai opté pour un jean taille haute de sa vraie couleur. Puis un long beau manteau beige pour son côté « tendance ». Ce manteau convient bien aux morphologies en A car la ceinture se porte sur les hanches, loose ! Pour agrémenter la tenue, le plus simple des sandales à talons noires et une pochette rouge. Le rouge, la couleur de l’amour, c’est irrésistible !

Look avec un caraco

pull lingerie

jupe lingerie

escarpin lingerie

Sac Seau À Franges, Noir, hi-res

 

Pour ce deuxième look, je suis partie du caraco. La couleur je ne suis pas fan donc il faudra en faire abstraction pour ce look. J’ai opté pour une longue jupe plissée noire que j’adore. Ne convient pas forcément à celles ayant des hanches développées ;(  Avec, je la compose d’une paire d’escarpins et d’un sac seau ultra fashion en ce moment 🙂

Voilà pour ce thème Irrésistible en dévoilant sa lingerie ! Bisous

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam