Hadès dans le film Disney Hercule

Mes amours, je partage avec vous le personnage “Hadès” du film animé “Hercule”.

J’ai pas vraiment aimé le dessin animé Hercule mis à part les chansons gospels que je trouve sympathiques. A ma mort, je souhaiterais un gospel ! Bref, je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais accroché à celui-ci. Néanmoins, je suis sensible à certains personnages comme Pégase, Peine et Panique et Hadès.

Ce jour, j’ai l’honneur de vous présenter Hadès, le dieu des Enfers. Il est machiavélique, manipulateur, jaloux (de son frère), colérique, satanique et instable; contrairement à la conception mythologique représentée comme une divinité relativement passive qui exécute parfois un ignoble travail.

A savoir sur Hadès

  • L’animateur d’Hadès est Nik Ranieri
  • Hadès, dans sa conception du film, possèdes des flammes bleues en guise de coiffe. Chaque fois qu’il est contrarié ou il se met en colère, ses “cheveux-flammes” s’embrasent de plus belle et deviennent rouges.
  • Il est immortel mais pas invincible
  • Il est très intelligent, c’est un fin stratège et un maître en manipulation, capable de préparer ses plans.

Mon avis sur Hadès

C’est un personnage important dans le film Hercule. C’est un “vilain” donnant envie d’avoir de l’empathie envers lui. C’est juste un dieu qui aimerait être aimé comme son frère Zeus. Plutôt, je dirai “être admiré” par les autres. Je l’aime bien car il me fait penser à moi lorsque je me mets très en colère. Et à ses côtés, vous trouverez ses deux “esclaves” Peine et Panique, qui paniquent lorsqu’ils ont tous les deux mal fait leur travail. Un bon trio comme on les aime. Et vous, aimez-vous ce personnage ?

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam