Cadeaux pour nous, grands enfants

Mes amours, comment allez-vous ? Nous adultes, nous avons le droit de nous faire plaisir. J’entends, depuis quelques mois, qu’il faut acheter “local”. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Cependant, il ne faut pas boycotter les grosses entreprises. Pourquoi ? Pensez à ceux qui y travaillent. Ils perdront également leur emploi. Depuis quelques années, j’allie les deux : j’achète chez mes petits commerçants et sur le net. Après, je ne suis pas cliente du site A…; je me dirige plus sur Cultura et la Fnac. Cela ne regarde que moi, bien évidemment.

La Théière Apprivoisée

Je ne pouvais pas passer à côté de ce petit salon de thé adorable. C’est aussi là que je travaille depuis septembre dernier (enfin là je suis en chômage partiel). Je suis très contente de faire partie de cette belle équipe. Je vous en parle avec mon cœur. J’aime beaucoup ce que Fanny a réussit à faire de ce local. Vous vous sentez à l’aise dans un petit cocooning. Je me rappelle des clients, sur leur chaise, manger notre quiche tout en souriant. Je vous en parle car cette boutique mérite de rester sur Carrières-sur-Seine. Si vous habitez dans le quartier ou pas très loin, je vous invite à venir chercher votre gâteau, vos couvres plats, du thé en vrac et/ou des boites à thé. Un joli panel d’idées de cadeaux pour Noël !

Jeux de société

Les jeux de société, j’en raffole depuis que je suis toute petite. Je n’ai pas besoin d’un écran pour m’amuser. Je trouve que c’est plus convivial autour d’une table qu’assis sur le canapé. Je suis de la vieille école, peut-être. Prenez “Destin”, un jeu à jouer en famille ou entre amis. Un jeu où tu ne perdras pas, surtout avec la dernière version. Tu commenceras ta vie avec 200 000€, c’est pas mal du tout. Tu seras, dans un premier temps, célibataire dans ta petite voiture colorée (tu choisis sa couleur). Tu te marieras (obligation); avec une fille ou un garçon : c’est à toi de choisir. Tu travailleras, tu achèteras une maison, tu recevras ou non plusieurs salaires, tu auras ou pas des enfants ou seulement un… et des petites péripéties t’arriveront au fur et à mesure du jeu. Une heure environ, d’amusement !

Les jeux de société que je te conseillent sont : pigeon pigeon, Docteur Pilule, Just One, Trivial Pursuit Harry Potter, Jumanji, la tarentule…Je te laisse aller voir ma page Maryland où tu trouveras ton bonheur.

La suite te sera proposée jeudi prochain. Bisous et belle soirée

Article pour les cadeaux de Noël pour les enfants, par ici : enfant !

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam