Cadeaux de Noël, lesquels choisir ?

Coucou les fashionistas, j’espère que votre weekend s’est bien passé ? Les cadeaux de Noël sont au rendez-vous. Lorsque je me suis rendue au centre commercial « Les 4 temps » à la Défénse, samedi dernier; le monde qu’il y avait, incroyable. Déjà que le weekend est bondé mais là, c’était juste fou de monde. De plus, le black friday fait son travail. Les gens se sont rués chez Sephora à cause des -20% ! Bon j’en ai profité surtout pour ma tata. Je passe pour vous parler de ma petite wishlist de Noël, plus précisément des petits cadeaux que j’aimerais avoir.

N°1 : Livres

Depuis que j’ai mon autre blog de critique de livres et de films, je me suis remise à la lecture intensive. Depuis septembre, je lis de nouveau des livres de tous les genres : sciences-fiction, thriller, érotique, policier… J’aime sentir les pages si douces sous mes doigts du livre que je suis en train de lire. Quelques livres sont à pourvoir pour un beau Noël. Voici les deux livres que j’aimerais avoir :

  • La goûteuse d’Hitler écrit par Rosella Poztorinoz : C’est un livre très bien critiqué que j’ai découvert il y a quelque temps à la télévision dans l’émission « Télématin ». Rien que le titre me donne très envie de le découvrir. Un livre assez intriguant quand on sait qu’Hitler était un homme très puissant pour son époque Pourquoi avait-il besoin d’une Goûteuse ? Tout simplement parce qu’il avait peur d’être empoisonné.

noël

  • Le Seigneur des anneaux – les deux tours (nouvelle traduction) : dans mes prochaines lectures, le tome 1 de la Trilogie du Seigneur des anneaux va en faire partie. Effectivement, j’ai acheté la nouvelle traduction du tome 1 se nommant la « Fraternité de l’anneau » et non plus la « Communauté de l’anneau ». J’ai très envie d’avoir le deuxième ainsi le troisième tome pour Noël.

noel

noel

 

N°2 : Harry Potter

J’adore Harry Potter ! Cependant, j’ai tous les livres de la saga donc pas la peine de me les acheter vu que je suis en train de lire le second tome. Cependant, je souhaiterais avec une figurine de Harry Potter. Les baguettes « magiques » ne m’intéressent pas du tout. Il y a tellement de choses à acheter sur cette saga. Lorsque je me retrouve chez Cultura, j’ai envie de tout acheter. Mes yeux ne savent plus où regarder 😀 Voici les cadeaux de Noël que vous pourrez offrir à ceux ou celles aimant, comme moi, la saga Harry Potter :

noel

dobby

 

N°3 : Disney

Qui serai-je si je ne demandais pas du Disney à mon Noël ? Je ne serai certainement pas la Mary que vous connaissez si bien ;D Quelques petits produits se sont nichés dans un coin de mon cerveau et ils me tentent assez bien :

alice

noel

 

Et voilà mes cadeaux de Noël ! Pas de maquillage cette année, pas d’envie spécial sauf avoir un JOB serait très bien et un très bon Noël cette année. Bises et à vendredi mes fashionistas.

Avez-vous lu le dernier article sur les bijoux Mayrena ? Voici le lien : Mayrena.

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam