Bracelets chics cachés sous votre oreiller

Bracelets chics

Bonsoir mes chéries, j’espère que votre semaine se passe bien. Ce soir, je vous partage un site internet ne vendant que des « bracelets chics » : Je vous en avais déjà parlé en story sur mon compte Instagram.

C’est la marque qui m’a contactée le mois dernier pour un partenariat ! Comme vous le savez, j’adore les bijoux. J’ai donc commandé 4 articles, quatre bracelets différents.

1. Superwoman

Une manchette rouge en simili cuir façon « wonderwoman ». J’aime beaucoup la coupe de celui-ci ainsi que sa qualité. Je l’ai porté pendant une journée, ce qui est suffisant pour le tester. Je ne l’ai pas vraiment senti sur la peau même si celui-ci est un peu grand.

Il y a deux pressions et deux tailles. Malheureusement, le premier rang est trop grand pour moi et le deuxième rang est petit pour mon poignet. Je suis triste car je cherchais ce genre de manchette. Je la porterai quand même avec une robe !

2. Les joncs

Les deux autres sont des joncs en acier inoxydable. Ils ne m’ont pas laissé de traces sur la peau, ne se sont pas décolorés. Cependant, je trouve que celui où il y a le message (photo 2) est un peu mal fait dans le sens où je ne visualise mal le texte. C’est dommage !

Le jonc avec le texte peut s’ajuster à votre poignet alors que l’autre non car celui-ci (photo 1) se ferme en entier en se cliquant. Sur la photo 1, le jonc est de couleur or rose : j’adore cette couleur. C’est la couleur qui va le mieux à mon teint.

3. Les cactus

Alors celui-ci, je suis très déçue. Je ne l’aime pas du tout donc je ne l’ai pas porté. Je ne peux pas le fermer car le système du nœud-coulissant se coulisse que d’un seul côté sur mon bracelet. La qualité du fil et de la pièce centrale laissent à désirer. C’est un cordon qui irrite la peau qu’elle quelle soit. Le site devrait mettre un cordon en coton. 

Mon avis en général

Il y a beaucoup de choix pour les femmes et les hommes. Cependant, à l’heure actuelle, dans la catégorie « femmes », il y a beaucoup de rupture de stock et donc pas facile de choisir ce que l’on veut. Il faudrait les mettre ailleurs pour éviter de se faire une fausse joie. Le rapport qualité-prix est assez bon : 3/5 comme note. L’envoie est rapide et bien soigné : chaque bijou à son pochon noir.

Je vous souhaite un bon weekend. Bisous. Retrouvez-moi sur Instagram et Facebook.

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam