Bonne année 2020

Bonne année

Un nouveau surnom serait sympa pour cette nouvelle année. Que diriez-vous si je vous appelais « mes roudoudous » qui se rapproche de Ronde pour ne pas vous appeler mes Parisiens.

2020, un double chiffre si vous avez bien remarqué. Cette année, je vais fêter mes 33 ans : un chiffre double. Est-ce un signe pour une réussite ? Je ne sais pas du tout et je ne veux pas vraiment y penser. Chaque année, je me souhaite une santé de fer, d’être heureuse et je n’obtiens pas grande chose. Donc, je m’abstiens pour 2020 car je ne veux pas me porter malheur.

2020 signera avec le mot « Rêves » car je continuerai à rêver quoiqu’il se passe. J’ai besoin de rêver pour me sentir vivante. Vous savez que j’aime voire j’adore l’univers de Disney. « Moi j’ai un rêve, moi j’ai un rêve » (comme la chanson de Raiponce) : travailler chez Mickey et Minnie. Je me rendrai aux portes ouvertes les 17 et 18 janvier afin de rencontrer les cast members et déposer mon CV et lettre de motivation. Je rentrerai par la petite porte pour évoluer petit à petit. Je vais créer un CV spécial Disney ainsi qu’une lettre de motivation afin de me faire repérer par les recruteurs de Disney. Je suis en train d’écouter « Être un homme comme vous » du Livre de la Jungle pendant que je vous écris cet article. Alors, Disney, prenez moi dans vos équipes. Je ne m’appelle pas Mary pour rien ! J’ai un sac magique où plusieurs qualités et compétences sont présentes. Venez danser avec mon ami Baloo qui a, tout comme moi, le rythme dans la peau.

2020, un projet sur Facebook : la création d’un groupe. Un groupe entre amis-es parlant de mode, de maquillage. Partage, partage et encore partage. Je souhaiterais savoir vos astuces de beauté de tous les jours et bien d’autre choses.

Après tous ces mots, je vous souhaite une très bonne année 2020. J’espère que ce double chiffre vous portera bonheur, une bonne santé et un peu plus d’argent sur votre compte en banque 😀

Cependant, ce que je souhaiterais à tout prix est là :

  • Que les personnes trient leurs déchets tous les jours (je le fais depuis 5 ans)
  • Que les personnes arrêtent de surconsommer n’importe quels aliments pour les jeter après. Si vous savez que vous ne mangerez pas cet aliment, ne l’acheter pas.
  • Un monde ayant plus de respect envers l’autre et soi-même, plus d’intolérance, pus du tout de racisme et plus de solidarité (que vous soyez riche ou pauvre)
  • Une paix universelle, je rêve un peu trop !

Je vous souhaite un excellent 1er Janvier 2020. Bisous. Mary

Instagram // Facebook

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam