3 artistes du moment

artiste frida

Mes amours, ce matin je vous parle de 3 artistes du moment que j’aime énormément depuis bien longtemps.

Loïc Nottet

Né le 10 avril 1996, Loïc Nottet est un chanteur et compositeur belge. A l’âge de 9 ans, il convainc ses parents d’entrer dans le centre de danse Artemis, une école de danse de Trazegnies. Plus tard, il rentrera dans la compagnie du même nom.

Cependant, c’est par le chant que Loic Nottet (l’un de mes artistes préférés) se révèle au public. Le 28 janvier 2014, il participe à The Voice en Belgique et c’est cette émission qui lui fait honneur.

Comment l’ai-je connu ? Je l’ai vu sur YouTube grâce à son premier clip reprenant la chanson Chandelier de Sia. Sia partage son clip sur son compte Twitter avec ses milliers de followers. Puis, plus rien jusqu’à ce que je le retrouve dans la célèbre émission « Danse avec les stars » en 2015 dont j’ai adoré toutes ses prestations. C’est à partir de celle-ci que je suis devenue accro à sa danse, à ses clips et ses musiques. Un vrai artiste 3 en un.

Loïc Nottet

Le clip que j’aime particulièrement car je le trouve très artistique, original et surprenant. L’histoire me fait penser au film Joker de 2019. Je vous laisse le regarder.

Elodie Poux

Elodie Poux

Mes amours, si vous aimez l’humour noir bien trash ou une femme n’ayant pas sa langue dans sa poche, vous aimerez l’humoriste Elodie Poux. Je l’ai découverte, il y a peu sur facebook. Elle fait partie d’une de mes 3 artistes préférés du moment puisque je rigole à chaque fois que je la vois ou que je l’écoute à la radio.

Née le 3 septembre 1982, Elodie Poux est une humoriste, chroniqueuse et comédienne. En 2012, ses capacités humoristiques l’encouragent à se lancer dans le spectacle de divertissement. En 2013, elle créé son premier spectacle au Théâtre 100 Noms, situé à Nantes. En janvier 2019, elle participe à la 4ème édition du festival « les Dayconnades de l’Ouest ».

Frida Kahlo

Mes amours, je ne vais pas vous faire une biographie de cette femme car je pense que vous savez qui elle est. Je l’ai découverte en cours d’espagnol lorsque j’étais en quatrième. De suite, j’ai eu un coup de cœur pour cette femme ayant si souffert dans sa vie.

Ses peintures représentent tellement ses émotions, sa vision de la vie autour d’elle ainsi que son talent de peintre. Des peintures très colorées, assez grossières pour son époque et assez réalistes de sa souffrance.

C’était une femme forte, courageuse et généreuse; et qui a été une femme trahie par son mari qui adorait les femmes.

Frida Kahlo

Author: Une Ronde à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam