Weekend shopping: les soldes d’hiver !

👗 Weekend shopping: les soldes d’hiver 👗

Mes Édith et mes Andy, le weekend a commencé il y a deux heures pour la plupart des gens. Demain, nous serons le premier samedi des soldes parisiennes. C’est l’heure pour certaines d’entre nous de faire quelques emplettes de shopping. Quoi de mieux encore, ce sont les soldes. Je le répète tout de même, essayez de ne pas acheter pour acheter. Faire des achats qui vont vous servir et non pour rester dans votre dressing bien au chaud dans un sommeil profond.

Weekend shopping: vêtements et accessoires

Je ne vais pas vous énumérer ce que je vais devoir acheter pour car je l’ai déjà écrit dans un autre article sur mon blog. Je préfère vous donner quelques idées si votre dressing vous demande d’acheter ce genre de vêtements et/ou chaussures. Je commence tout d’abord avec le site BonPrix. Vu que la marque n’est plus dans l’agence de presse où j’avais l’habitude de prendre quelques fringues de celle-ci, il est vrai que je ne m’y rends plus vraiment sur ce site et cela fait très longtemps que je n’ai pas acheté chez eux. Je m’y remettrai très prochainement car j’aime certains produits. Même si je pense que leurs photos devraient être refaites, enfin certaines photos.

Robe, BODYFLIRT boutique

Veste imitation laine, bpc bonprix collection

Je continue avec la boutique Kiabi que j’aime à tout prix. Je ne sais pas si j’aurai le temps d’aller y jeter un œil en janvier. Peut-être début février car je trouve souvent plus de choses en fin de soldes qu’en début. A croire qu’ils sortent leurs bons produits avant la fermeture des soldes. Kiabi convient également pour les femmes pulpeuses et rondes. J’aime leur style non mémère car oui, il faut bien le dire, dès que la taille 44 est passée, les marques nous présentent des vêtements de grand-mère. A croire que nous sommes des épouvantails hideux, il faut rester hideuses ! Je dis non, j’ai envie de me sentir belle et j’aime trouver des vêtements qui correspondent à ma morphologie.

Chemise droite en denim stone Grande taille femme

Kimono fluide effet satiné bleu marine Grande taille femme

Je termine avec le magasin Armand Thiery, lui également cela fait très longtemps que je n’ai pas mis un pied dedans. Faut dire que cette marque me fait de la peine. C’est vrai, c’est une marque qui n’est pas très connu à part par les clientes bien fidèles ou les femmes de plus de 50 ans. Cependant la marque fabrique des vêtements et accessoires de plus en plus moderne afin d’attirer une clientèle plus jeune et dynamique.

Weekend shopping: le reste !

Pour terminer de chez terminer, je vous ai sélectionné 6 bijoux au total, 3 marques ! Deux grandes enseignes ainsi qu’une marque artisanale dont je vous ai déjà parlé de nombreuses fois: Louise Hendricks.

Mango, également, offre de beaux bijoux sur leur e-shop ou en boutiques. J’aime beaucoup certaines pièces mais je trouve que hors soldes, elles peuvent être assez chères.

Boucles d'oreilles asymétriques coquillage

Sac cylindre

 

 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam