Un maquillage estival coloré

Mes Édith et Andy, voici un article sur un maquillage estival.

Les palettes de maquillage que j’ai de la marque Makeup Revolution ont souvent été des coups de coeur. Une seule m’a laissé perplexe puisque j’ai du mal à m’en servir à cause des fards-à-paupières pas bien pigmentés. Je souhaiterais tester leurs rouge-à-lèvres ainsi que leurs blush qui me donnent très envie.

Mon avis sur la palette  » Shook  » de la Makeup Revolution :

C’est une palette ayant 30 fards-à-paupières (mattes et irisés) et 6 bronzer (base de maquillage). Déjà, je peux dire que c’est une palette assez complète – manque le blush. Au niveau des couleurs, elle tourne beaucoup sur les marrons, bordeaux et rose en plusieurs déclinaisons. Il y a tout de même des couleurs un peu plus originales telles  » Aquatic  » un bleu menthe à l’eau qui est juste  » trop beau  » ! Le  » Repost  » qui est une couleur corail (que j’ai mise au creux de ma paupière interne).  » Fanatic  » est une couleur aubergine (à tester dans mes prochains makeup) et  » Leaf it out « , un kaki qui a l’air pas mal du tout. J’ai acheté cette palette à cause de ces couleurs bien sympathiques et parce qu’il y a une couleur dont je n’ai pas dans mes autres palettes et que je cherche à tout prix : le blanc, ici  » winter « .

Je l’ai donc testé pour la première fois aujourd’hui, ce matin. Qu’est-ce-que j’en pense. Les couleurs sont bien pigmentées, elles s’utilisent facilement. L’estompage est très facile. J’adore !!! Demain je ferai un autre makeup et je vous en dirai un peu plus en story et sur la page facebook.

Question maquillage ?

Ce makeup estival, vous me l’avez beaucoup demandé. Je me suis donc exécutée sur le champs. Cet article a été long et je m’en excuse mais vaut mieux tard que jamais 😀 Pour commencer, j’ai appliqué une eau tonique bio afin de nettoyer ma peau et de la rafraichîr que j’applique tous les matins et tous les soirs. Ensuite, j’étale ma crème de jour de la marque  » Le petit marseillais » qui est toute nouvelle. L’ancienne venait de la marque Yves Rocher mais je la trouvais pas tip top donc j’ai arrêté de la mettre sur mon visage. Ensuite, j’ai appliqué mon fond de teint de Kiko. Je vous conseillerai plutôt de mettre une bbcrème que du fond-de-teint car avec cette chaleur, c’est impossible. Toujours ma poudre de chez kiko mais plus léger qu’en hiver. Je réchauffe un peu mon teint. Un petit coup de blush très léger couleur pêche ainsi qu’un tout petit peu de hightligher.

Pour les yeux, j’ai donc pris la palette Makeup Revolution :

Sur ma paupière mobile, j’ai appliqué une première couleur irisée  » Chemistry  » qui est un rose nude poudré. J’aime beaucoup la texture, un peu crémeuse. Facile à appliquer avec un pinceau plat.

J’ai choisi la couleur  » Rebel  » pour la couleur se situant à l’extérieur de mon œil ainsi que mon ras de cil. C’est un petit bordeaux-rosé irisé également. Il s’estompe parfaitement au pinceau. Rien à dire ! Le creux de mon œil interne, je l’ai donc fait avec la couleur s’appelant  » Repost  » qui est un matte corail. C’est ma couleur préférée, pour le moment, de cette palette. Elle s’estompe également bien et se mélange bien avec les autres fards. Je l’ai mise sur mon ras de cil. Pour terminer, j’ai pris le bronzer  » Compliment  » afin de redessiner le haut de ma paupière. Ce qu’il manque dans cette palette, ce sont deux fards-à-paupières un peu plus nude en rose afin de faire le haut de mon œil.

Le rouge-à-lèvres sur mes lèvres vient de la marque Kiko acheté l’année dernière. Je vais devoir aller en acheter un autre car c’est mon coup de coeur, mon chéri d’amour. Il y a deux mois je l’ai porté tous les jours même sans être maquillée. Je suis une folle attitude de cette couleur : rose boisé avec une effet matte et surtout je ne le sens pas de la journée. Il tient bien – après j’arrive à tenir mes rouge-à-lèvres toute la journée sans qu’il s’en aille vu que j’ai des astuces 😀 Je vous en ferai part une prochaine fois dans un article si vous le voulez.

Et voilà, mes Édith et mes Andy, j’espère que ce maquillage vous aura plu. N’hésitez pas à commenter l’article, cela me fera plaisir. Bisous et à demain pour un article soldes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam