The Lost Girl Pin’s Fantaisy, un monde magique remplie d’étoiles filantes.

Mes Edith et mes Andy, je vous avais promis un makeup pour le 1er mai. Malheureusement, je n’ai pas tenu ma promesse à cause de mes douleurs d’endométriose. Je vais me rattraper ce weekend. Pour me faire pardonner, je vous écris un article aujourd’hui racontant une histoire magique. Attention vos yeux risquent d’être noyés dans un beau pays des merveilles. The Lost Girl, un monde magique remplie d’étoiles filantes. Connaissez-vous ce petite monde tout mignon ? Nous partons donc vers un monde enchanté de capes et d’épée, plein de magie et des pin’s à gogo !

En 5 adjectifs, peux-tu te décrire : ta marque et toi ?

” Seulement 5 adjectifs ? C’est dur…. (elle rigole). Je dirai rêveuse, passionnée, naïve, divertissante et éparpillée. “

Si tes créations étaient une chanson, laquelle serait-ce ?

Je n’y ai jamais vraiment réfléchi avant. Mais si mes créations devaient être une chanson…je crois qu’elles seraient Mistral gagnant de Renaud. Pour la douceur, la naïveté (encore une fois), la mélancolie en enfance que j’essaie d’exprimer via mon art. “

Quelles sont tes inspirations ? Où trouves-tu l’inspiration, les idées ?
” Je trouve l’inspiration dans ce que j’aime. Les films et séries, les univers fantastiques, les chansons, les voyages… C’est pour ça que mes inspirations sont beaucoup de Disney, Harry Potter etc… Les années 90 sont aussi une période que j’apprécie particulièrement. Parfois je trouve des images sur Pinterest qui me parlent énormément et qui m’inspirent d’autres choses. “
Quel est ton premier pin’s créée? Ta première collection ?
” Mon premier pin’s crée était un fantaisy de La Belle au Bois dormant : la scène où les animaux de la forêt se déguisent avec la cape et les bottes du Prince. Quant à ma première collection, c’était des cartes Pokémon en primaire ! Ahah et sinon plus récemment, je collectionne les pin’s depuis un peu plus de deux ans et mon premier pin’s acheté était sur le thème de Peter Pan. “
image 0
Quelle est/quelles sont tes créations que tu préfères ?
Je crois que mes créations préférées sont le duo de pin’s inspiration Mickey que j’avais fait pour Noël. Je m’étais lancé dans une longue série de pin’s rond avec le château de DLP et des citations de films Disney et ces deux pin’s sont les premiers objets détourés que j’ai fait après cette collection, ça m’a apporté un vent de fraîcheur, je les adore.”
image 5
image 0
image 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam