Si j’étais Alice au pays des merveilles…

Si j’étais Alice au pays des merveilles, voici comment je me maquillerai pour la représenter. Nouvelle catégorie commençant maintenant en ce lundi 27 mai 2019.

Mes Edith et mes Andy, ce soir je vous parle de makeup ! Un makeup inspiré du personnage d’Alice au pays des merveilles. Alice est une jeune fille habillée d’une robe blanche et bleue. Avec un teint un peu rosé telle une petite poupée de porcelaine. Si j’étais Alice, je me maquillerai avec du blush rose, du hightligher gris avec des effets bleus pour raviver mon teint et ma lumière. Une bouche rose comme j’ai sur les photos ou même du gloss rosé transparent. Là je n’en ai pas chez moi donc j’ai opté pour ce rose mate assez nude de la marque @nyx. Celui-ci n’assèche pas du tout les lèvres et je ne le sens pas du tout de la journée. Il a une très bonne tenue sur mes lèvres, je n’en ai toujours remis de la journée alors que j’ai bu et mangé.

Pour les yeux, je me suis servie de ma nouvelle palette de chez @Makeuprevolution en forme de coquillage. Désolée, celle-ci est en rupture de stock. Elle a beaucoup de couleurs bleues, roses et violettes. Je l’aime beaucoup ! J’ai craqué en premier lieu pour son packaging ressemblant à un Poly Pocket que j’avais lorsque j’étais enfant. Pour celles et ceux qui ont connus les Poly Pocket se reconnaitront. Et puis les couleurs m’ont subjugué. Elles sont bien pigmentées mais certaines ont un petit côté poudreux donc attention aux pertes sur le pinceau. Cependant, elles se mélangent très bien avec les autres. Vous pouvez bien les travailler en les estompant. Un vrai joli petit bijou que je garderai en poche. Des couleurs pour l’été ! Mon tout nouveau Mascara de la marque @Kiko que je teste depuis un mois. Pour le moment, il me plait bien car il sépare bien mes cils lors de l’application (ne fais pas de gros pâté). Pour le fond de teint, je le teste également depuis un mois. Il est un peu foncé pour moi mais il tient bien. Par contre, lorsqu’il fait très chaud dehors j’ai le visage qui gratte à cause du soleil et je le sens énormément sur mon visage tel un masque de fer ! Je ne pense pas le racheter.

Alice n’a pas besoin de faire de trait d’eye-liner. Elle a juste envie de mettre un petit coup de blush bien rose sur ses pommettes ! J’ai donc pris celui de la marque @Kiko de la collection Saint-Valentin de la saison dernière ou de 2017 (je ne m’en rappelle plus). Un petit coup de parfum et hop, je sors en boite de nuit.

Et voilà pour ce premier article de ce nouveau concept. Je vous laisse me le commenter et me dire ce que vous, vous auriez fait pour devenir la Alice au pays des merveilles dans la vie réelle. Je vous souhaite une belle soirée. Bisous

 

 

2 Comments

  • Coucou très beau maquillage pas trop foncé juste ce qu’i faut et pour quelqu’un comme moi qui se maquille rarement se serai pas mal. Bonne soirée bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam