Shopping de mai 2019, que mettre en ce moment ?

Mes Édith et mes Andy, comment allez-vous ce matin ? Je n’ai pas le temps de faire du shopping le weekend ou c’est parce que j’ai des crises de ventre qui m’embêtent énormément. Je suis, donc, obligée de passer par le net. Depuis quelque temps, j’ai très envie de retrouver mon look pin’up afin de me sentir sexy-glamour !

ROSEGUAL: shopping

J’avais déjà acheté une robe vintage pin’up sur le site internet ROSEGUAL. Je vous avais fait découvrir mes différents look l’année dernière et l’année passée. J’ai donc passé commande, ce début de weekend sur ce site. Je me suis pris une jolie robe pin’up aux couleurs de l’été ainsi qu’aux motifs  » ananas « . De plus, une longue jupe me donnait de l’œil; je l’ai donc mise dans mon panier et passé commande ! 

 

MONKI : shopping

Il ne va pas me falloir un mois pour aller dans la boutique se situant  » rue de Rivoli  » à Paris. J’adore cette boutique, je trouve son agencement et sa décoration trop cute, fashion et tendance. J’ai repéré quelques petites choses que je vais devoir essayer en cabines d’essayages.

PARFOIS : shopping

PARFOIS une marque d’accessoires de mode top tendance que j’aime beaucoup. Quand ce sera les soldes, je sens que je vais devoir aller jeter un coup d’oeil et acheter un ou deux sacs; mes amours !

UNDIZ : shopping

Dans la normalité des choses, je ne suis pas très fan de cette marque car elle taille assez petit au niveau des culottes et de certains modèles de short pyjama. C’est bien dommage car le 44 est plutôt un 42 car me cuisses ne rentrent pas du tout. Cependant, j’aime beaucoup leurs collaborations avec Disneyland. Ma maman m’a achetée le t-shirt Dumbo pour la sortie du film ‘ Dumbo l’éléphant volant « .

Je vous ferai la sélection du mois de mai pour la beauté et le makeup du mois de mai. Bisous et belle journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam