Prisce, une toute nouvelle blogueuse mode et beauté afro

Hello mes Edith et mes Andy, comment allez-vous ? Je reviens vers vous pour vous présenter une toute nouvelle blogueuse mode et beauté afro se prénommant Prisce. La connaissez-vous ? Si ce n’est pas le cas, vous allez la connaître un peu plus grâce à cette interview que j’ai confectionnée spécialement pour elle.

Comment l’ai-je connue ? Je naviguais sur mes comptes instagram (j’en ai plusieurs) et je suis tombée par hasard sur le sien. J’ai tout de suite accroché à son look très pop et peps et à ses cheveux que j’aimerais avoir car je les adore ! Je vous laisse lire ses réponses à mon interview et avec quelques photos de son style ! Bisous

ofcoursedarlin-shein-blog

Pourquoi as-tu ouvert un blog ? Pourquoi as-tu choisi ce nom de blog ? 

J’ai ouvert le blog car je voulais me créer un journal où je partagerai ma passion pour la mode. Au départ , je n’osais pas montrer mon visage, car je suis très timide de nature. Mais avec le temps, et surtout grâce à ce blog, j’ai eu de plus en plus confiance en moi. Ofcoursedarlin est le nom que j’ai choisi pour 2 raisons: le côté anglais ( j’ai toujours été attirée par les USA) et le côté ironique. (Elle rigole :D)

Peux-tu nous présenter ton blog ? 

Ofcoursedarlin.com est un blog de mode, beauté afro et lifestyle. J’y partage ma passion pour la mode urbaine, mes coups de cœur, et mes découvertes parisiennes.

Comment défis-tu ton style ? 

Je qualifierai mon style de urbain chic. Et coloré surtout ! J’adore mettre des tenues qui sortent de l’ordinaire et donnant le sourire aux gens. Les couleurs, c’est la vie 😀

Comment choisis-tu les sujets de tes articles ?

En général, j’essaie de suivre les tendances pour donner des conseils en rapport avec l’actualité mode. Et sinon, je propose des interviews aux petits créateurs, afin de faire découvrir mes coups de cœur à mes lecteurs. Pour ce qui est de la beauté et du lifestyle, ça se fait plutôt au feeling. 

As-tu un modèle te poussant dans tes projets ?

J’ai plusieurs modèles : 

  •   Fatou N’Diaye alias Blackbeautybag, étant une des pionnières en terme de blogging en France.
  •  Monroe Steele du blog Fashionsteelenyc. J’adore comment elle réussit à gérer son blog, et être présente sur tous les supports (instagram, YouTube …) , tout en étant à la tête de son propre magazine. 

Quels sont tes projets pour le blog pour cette année ?

Pour cette année, je compte me diversifier en proposant du contenu vidéo. Pour des look books par exemple. Et je vais essayer de continuer mes interviews de créateurs et autre fashionistas.

Si tu étais une chanson, laquelle serait-ce et pourquoi ? 

Can you feel it des Jackson Five. Ou Party de Beyoncé; ce sont des chansons entrainantes et fun, j’adore.

Si tu étais une marque, laquelle serait-ce et pourquoi ? 

Loza Maléombho: j’adore l’univers décalé et coloré de cette jeune créatrice. Et en plus elle est originaire de le Côte D’ivoire, comme moi 🙂

Si tu étais un accessoire de mode, lequel serait-ce et pourquoi ? 

Une montre, car ça donne une touche chic à chaque tenue.

Quel est, pour toi, le fashion faux pas ?

Ne pas assumer son look dans des vêtements qui ne nous correspondent pas.

Vis-tu de ton blog ou as-tu un autre métier ? Lequel ? 

Je ne vis pas encore de mon blog. Je suis manipulatrice en radiologie médicale.

Certains de ses look :

Olori ofcoursedarlin sporty chic

ofcoursedarlin pyramide louvre tendance velours

kimono-long-imprimé

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam