🎁🎁🎁🎁 Mes cadeaux de Noël 🎁🎁🎁🎁

Mes Édith et mes Andy, une semaine bien reprise par les cours. Je suis un peu en retard pour cet article mais j’ai des difficultés à cause de mon nouveau traitement contre l’endométriose. Ce soir, je vous parle de mes « cadeaux de Noël » que j’ai reçus par ma famille, une amie et sa fille.

🎁 Palette Kat Von D 🎁 

 

Mon premier cadeau de Noël est la palette que je voulais de la marque Kate Von D. Je ne l’ai pas encore testée, j’attends un peu plus tard afin de réaliser un makeup de fou ! Ce cadeau de Noël fait partit de ma sélection dont je vous avais parlé dans un ancien article. Je suis happy. Il vient de mon grand frère ainsi que de ma belle-soeur.  Je les remercie tous les deux.

 

🎁  Une pièce de monnaie en argent Disney 🎁 

C’est un cadeau dont je ne m’attendais pas du tout mais alors pas du tout: une pièce de monnaie collector de Disneyland. C’est une amie, Minerve, me l’ayant offerte. J’ai été surprise. Un cadeau de Disney, ça faisait longtemps ! Je la trouve splendide et je dois vous dire, que je ne l’ai même pas encore ouverte pour voir comment elle est ! J’ai la 13ème sur 20. Très limitée alors ! C’est un cadeau qui me va droit au cœur.

🎁  Un livre Disney 🎁 

Je reste toujours dans l’univers de Disney. Ma maman a trouvé un ancien livre de Disney de 2003. Je le trouve super beau et pas abîmé du tout. Il me rappelle mes livres de mon enfance. Je vais me lire deux pages par soir à partir de lundi prochain avant d’aller dormir, comme les enfants.

🎁 Et encore … 🎁

Mon amie Louise m’a offert un livre policier de l’auteur Grangé dont j’ai déjà lu plusieurs de ses histoires comme « les fourmis ». Puis une carte cadeau Sephora pour que j’aille faire du shopping pendant les soldes :D.

Mes parents m’ont offert, je dois aller le chercher la semaine prochaine, un chaise pour mon bureau car les chaises que j’ai me font mal aux fesses. C’est du métal, mon dos et mes fesses en prennent un sacré coup. Mon petit frère m’offre également une carte Sephora pour faire mes petites emplettes. Bisous.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam