Ma wishlist beauté pour cet été

Ah mes Édith et mes Andy, si j’étais riche je m’achèterai au moins pour 400€ de makeup par mois. Malheureusement, ce n’est pas le cas ! Sniff ! Oh j’ai le droit de rêver tout de même, il n’y a pas de mal à ça. Je vais donc vous partager ” ma wishlist beauté pour cet été ” que j’aimerais avoir (comme une princesse).

La palette ” contour ” de chez Too Faced me fait de l’œil et j’aimerais bien l’acquérir car j’en servirai tous les jours. Mon bronzer est de chez Kiko mais j’aimerais bien tester une autre marque et celle-ci est bien notée chez les influenceuses. Bon c’est vrai que sur les 6 couleurs, il y en a une dont je ne me servirai jamais car trop foncée pour moi : en bas tout à droite. Mais bon, je la trouve tout de même dingue !

 

La deuxième palette sur ma wishlist est celle d’Urban Decay de la collection de la très célèbre série (que je ne regarde pas du tout) ” Game of Thrones “. Les couleurs ont l’air spectaculaires et bien pigmentées. La plupart de ces couleurs, je ne les ai pas dans mes autres palettes. Elle aurait été à 15€ de moins, je l’aurai prise mais là elle est hors budget pour mon porte-monnaie. Peut-être qu’elle sera soldée en juin, peut-être !

Cela fait très longtemps que je n’ai pas acheté du Dior ni du Chanel. Lorsque j’aurai un peu plus les moyens, j’achèterai le fond de teint backstage que j’adore énormément et que j’avais testé en miniature grâce à Marionnaud (je crois). Mais cela reste un budget malheureusement. Enfin bref, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, il y a pire et ne vous inquiétez pas, je ne meurs pas sans makeup – enfin un peu :D. Cette édition limitée à l’air génial. J’en ai entendu parler chez les influenceurs comme la blogueuse ” Rose Poudré ” que je suis beaucoup sur instagram (parfois sur youtube).

De chez Nyx, il y a deux produits intéressants. Tout d’abord, la palette ” Off Tropic Shadow ”  en couleur  Hasta la Vista. Des couleurs bien pop pour un été tout coloré. La joie se lira sur mon visage. Vu que nous n’avons pas encore de soleil, il faut faire avec !

Le deuxième produit est une couleur de lipstick ” rose pétard “. J’aime beaucoup le packaging de celui-ci. Comme quoi il ne faut pas dire que le packaging ne nous fait pas acheter !

Pour le moment, je n’ai que ces produits dans ma wishlist. Cependant, celle-ci peut évoluer dû à mon humeur, à mes envies et à mon porte-feuille. Je vous souhaite un excellent mercredi 8 mai qui pour certains/certaines (comme pour moi) est férié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam