Les 6 cadeaux que j’aimerais avoir sous mon sapin de Noël ! #Wishlist

Lundi 3 décembre 2018: Bidouille, comment vas tu ? Avant de te faire l’article sur un thème qui me demande beaucoup de travail, j’ai préféré te publier celui-ci. « Les 6 cadeaux que j’aimerais avoir sous mon sapin de Noël ! « ,  je peux rêver tout de même. Depuis deux ans je ne sais pas trop quoi demander pour Noël. Cependant, je ne veux pas que l’on m’achète quelque chose pour acheter ou quelque chose que je ne vais pas aimer. J’ai donc fait une petite wishlist (je sais que ma famille passe sur le blog, parfois) des cadeaux que j’aimerais avoir à Noël. Je vais partir du moins au plus fort. Je pense même m’en offrir un d’ici quelques mois pour me faire mon cadeau rien qu’à moi.

Idée cadeau numéro 6 : Une Ring light !

Je la mets en dernière position car c’est un cadeau dont je n’ai pas besoin de suite. Effectivement, j’en recherche une assez résistante et ayant une très bonne luminosité. Lorsque je vais sur Amazon ou d’autres sites, je n’ai pas encore trouvé la perle rare. Cependant, j’aimerais bien l’avoir d’ici 6 mois et je pense bien la trouver lors d’un salon de la « photo ». Voici tout de même un visuel pour que vous sachiez ce que c’est. Cela peut vous donner, également, une idée de cadeau pour une personne aimant la photo ou dans le métier de la photo en tant que débutant.

Idée cadeau numéro 5: Agenda intelligent réutilisable.

Pour le coup, cette idée de cadeau ne vient pas du tout de mon crâne. Je l’ai vue sur la chaîne d’EnjoyPhoenix (Marie) sur Youtube. J’aime beaucoup le concept, c’est pour cela que je le mets en cinquième position de ma wishlist. Je pense que c’est quelque chose que je m’achèterai dans les mois qui arrivent car il me servirait dans la vie quotidienne. C’est un note-book électronique. Vous écrivez dessus jusqu’à 20 pages, puis vous transférez vos notes par Drive, par mail… sur votre ordinateur, tablette, téléphone (à vous de choisir) puis les notes s’effacent et vous recommencez de nouveau. Pratique, écologique, efficace. Le prix est très abordable: 39,99€. Il est vendu sur Amazon. Je vous mets le lien que vous trouverez en cliquant sur la photo.

Idée cadeau numéro 4 : Des livres !

J’ai un très grand besoin de lire depuis quelques temps. De plus, le livre devient un bon projet, chut ! je ne peux en dire plus. Vous le saurez dès le mois de janvier. J’adore les romans policiers où se mêlent actions, suspens, enquêtes avec un peu de sang tout de même. J’aime également les romans d’aventures à l’Indiana Johnes, les romans gores ou les nouvelles modernes. Par contre, les romans à l’eau de rose très peu pour moi, ou les romans comiques je ne veux pas en lire pour le moment. Voici quelques livres pour vous donner des inspirations sachant que moi-même je ne les ai pas lus mais ils me donnent très envie ! Après si jamais, ma famille veut m’offrir des livres, je leur dirai de m’offrir celui qu’ils ont le moins aimé et celui qu’ils ont le plus aimé.

Synopsis: À quelques kilomètres d’Oslo, l’hôpital psychiatrique de Gaustad dresse sa masse sombre parmi les pins enneigés. Appelée sur place pour un suicide, l’inspectrice Sarah Geringën pressent d’emblée que rien ne concorde. Le patient 488, ainsi surnommé suivant les chiffres cicatrisés qu’il porte sur le front, s’est figé dans la mort, un cri muet aux lèvres – un cri de peur primale. Soumise à un compte à rebours implacable, Sarah va découvrir une vérité vertigineuse sur l’une des questions qui hante chacun d’entre nous : la vie après la mort…

Synopsis: Noah, c’est le nouveau du lycée. Il est beau, calme, mystérieux. Et il n’a d’yeux que pour Scarlett, chargée de l’aider à prendre ses marques au lycée. Très rapidement, elle tombe sous son charme. Et pourtant, la voix qui sommeille en elle lui crie de se méfier. Noah, si parfait, lui cache quelque chose, elle en est persuadée. Au même moment, Scarlett, qui ne se souvient de rien du tout concernant son enfance, commence à se remémorer des fragments d’un passé qui la terrorise. Un passé que ses parents lui ont caché… et un secret qui pourrait la tuer. Entre mensonges et manipulations, à qui peut-elle faire confiance ?

Synopsis:

 » Lorsque j’ai été contraint de prendre ma retraite, j’étais le patron du 36 quai des Orfèvres. Le 3 février 2015, au petit matin, tout bascule. Des fonctionnaires de la police des polices débarquent dans mon bureau pour me signifier ma garde à vue. Quarante-huit heures plus tard, je suis mis en examen, soupçonné d’avoir violé le secret d’instruction d’une affaire sans intérêt, sur la foi d’un seul témoignage que je conteste. A la sortie du conseil des ministres, Bernard Cazeneuve m’exécute en direct : il me suspend immédiatement de mes fonctions. A peine quelques semaines plus tôt, le ministre de l’Intérieur m’appelait par mon prénom et me félicitait publiquement. J’avais été l’un des premiers à entrer dans les locaux de Charlie-Hebdo, ce funeste 7 janvier 2015. Avec mes hommes, j’ai organisé la traque des frères Kouachi et pisté Coulibaly. J’ai donné l’assaut contre l’Hyper Cacher.  »

Comment comprendre la chute si brutale du commissaire Bernard Petit ? Toute sa carrière peut en témoigner : il était ce qu’on appelle  » un grand flic « . Avant de diriger le 36, il a contribué à démanteler la  » Chinese connection  » puis fait tomber les plus puissants réseaux de trafiquants de drogues ; il s’est aussi attaqué aux délinquants en col blanc quand il était en charge de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière. Alors pourquoi est-il tombé ?

Filatures haletantes, guerres des polices, courses-poursuites et arrestations musclées, Bernard Petit nous entraine dans les méandres de ses plus grandes enquêtes et dévoile les secrets qui font l’ordinaire et l’extraordinaire d’une vie de flic.

Synopsis:

La liste nomme 8 filles chaque année
Les 4 plus belles et les 4 plus laides du lycée
Et si votre nom s’y trouvait ?

Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d’année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n’a jamais réussi à empêcher qu’elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer… pour le meilleur ou pour le pire ?

Idée cadeau numéro 3: Harry Potter.

Il est arrivé le podium et comme cadeaux pour Noël, en troisième position, je souhaiterais avoir quelques produits Harry Potter. Je suis une grande fan de cet univers. Comme quoi je n’ai pas que Disney dans la tête. J’aime (presque) tous les films d’Harry Potter avec Daniel Radcliff. J’aime également le rôle du personnage Professeur Rogue ou encore du méchant Voldemor. J’ai déjà deux pyjamas, des chaussettes et des livres sur Harry Potter. Cependant j’ai trouvé quelques produits que j’aimerais acquérir (si je le peux un jour, je m’achèterai toute une collection).

Idée cadeau numéro 2: un sac pouvant porter mon ordinateur pour tous les jours.

Également vu sur la chaîne d’Enjoyphoenix, ce sac m’a beaucoup plu et serait un beau cadeau dont je pourrai me servir tous les jours. Avec l’endométriose, il n’est pas facile de porter son ordinateur en bandoulière. En sac-à-dos, ce serait vraiment l’idéal. De plus, dans ce sac-à-dos, il y a des poches internes où je peux ranger mes documents, ma trousse, mon téléphone portable… Plusieurs couleurs sont proposées par la marque « Kapten & Son ». J’en avais déjà entendue en bien de cette marque mais je ne suis jamais allée sur leur site internet. Mon portable est un 15 pouces dont il me faut le plus gros. Je souhaiterais l’avoir en noir comme ça, je peux porter ce sac avec tout. Même j’aurai préféré une couleur un peu plus pop ! Le noir me conviendrait le mieux ! Il est à 89€, je trouve que le prix est assez abordable pour ce genre de sac-à-dos. Marie de la chaîne Enjoyphoenix, l’utilise énormément et a l’air d’en être ravie. Donc pourquoi pas moi ? Je vous mets le lien que vous pourrez avoir en cliquant sur la photo. 

Idée cadeau numéro 1: la nouvelle palette de maquillage de Kate Von D.

Ce ne serait pas une bonne wishlist de Noël s’il n’y avait pas de palette de maquillage. Addicte que je suis, il fallait que j’en mette une minimum. Et c’est bien car il n’y en a qu’une seule que j’aimerais tant avoir: la palette Fetish Eyeshadow en édition limitée (disponible chez Sephora). Les couleurs me donnent envie de les tester. J’adore le packaging de cette palette très rock, mon style d’avant. Kate Von D devient une marque que j’aime beaucoup. Je suis très fière du fond de teint que j’ai acheté ainsi qu’un gloss. Ne vous inquiétez pas, les makeup arrivent bientôt sur le blog ainsi que sur instagram. Dès aujourd’hui, je vais essayer de me maquiller tous les matins.Bon plan: sur le site internet de Kate Von D, il y a des soldes sur cette palette et croyez-moi ça vaut le coup.  Je vous laisse regarder cette magnifique palette.

Et voilà, je vous quitte en vous souhaitant une très belle journée et n’oubliez pas le concours sur la page facebook.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam