💖💖💖💖 Bienvenue à l’année 2019 💖💖💖💖

Bonjour mes Edith et mes Andy, comment vous vous portez en ce 1er janvier 2019 ? Bienvenue à l’année 2019. Avez-vous bien fêter le dernier jour de l’année 2018 ? Tant mieux alors ! Dis 2019 dis, dans la normalité des choses, de nouvelles résolutions. Cependant, cette année, je ne vais pas m’engager à trop en faire puisque je n’arrive pas à les tenir ou à cause des aléas de la vie, elles tombent à l’eau.

Je préfère avancer petit à petit, au jour le jour. J’ai tout de même quelques projets pour cette année ainsi que les suivantes.

Projet 1: Devenir social media manager.

Depuis le 11 octobre 2018, j’étudie la communication et le marketing digital. J’ai appris à coder avec le logiciel Notepad++ ainsi que Bootstrap: quand je parle de codage, c’est ce que vous ne voyez pas à l’arrière d’un site internet, un blog. Il y a du code, des balises, des dives, des « p » paragraphes, tout ça se nomme du code HTML/CSS ou php. Peu de community manager savent l’utiliser ni des personnes sortant d’un BAC+3/4 ans en communication et marketing.

Ensuite, j’ai appris ce que sont le référencement naturel et payant. J’avais quelques bases sur le référencement naturel grâce à mon blog « UneRondeàParis » qui se nommait « LaPopMode » au tout début de cette aventure. Mais le payant, je ne connaissais pas du tout. J’en avais déjà entendu parlé sur le net, vite fait. Maintenant, je sais comment faire.

Je ne vais pas tout vous énumérer car il y a pas mal de cours. Il me reste un mois de cours ainsi qu’un mois pour trouver un « stage » de 4 mois. Difficile depuis le début ! Je m’accroche, ne vous inquiétez pas les Edith et les Andy.

Définition de ce que c’est « un social media manager »: par ici, sur ce lien.

Projet 2: Me sentir heureuse

Mes Edit et mes Andy, je rentre dans un sujet assez délicat. Je ne suis pas là pour me plaindre. J’ai décidé d’avancer, de tout faire pour être heureuse. Le bonheur ne viendra pas à moi car c’est à moi de faire le nécessaire dans le but de devenir son amie pour de longues années. J’ai besoin de me sentir vivante, de me sentir utile auprès des autres et de moi-même. J’ai envie de rencontrer des gens qui m’apportent des choses concrètes. J’ai envie d’avoir un CDI dans une entreprise car à 32 ans, ma vie est merdique. Heureusement qu’il y a des jours heureux dans ma vie. Heureusement !

Projet 3: Blog

Mes Edith et mes Andy, je vous en ai déjà parlé sur facebook: des changements se feront sur le blog. Et ils commencent dès maintenant:

  • 2 articles par semaine: mardi et samedi. Ils seront plus pertinents, mieux écrits.
  • Le thème du blog va être modifié dès septembre prochain.
  • Le menu a disparu car je n’en voulais plus pour le moment. Peut-être qu’il fera son retour avec le nouveau thème.
  • Je vous parlerai de voyages, de Paris; je vous partagerai mes look, mon makeup; je vous donnerai des astuces « bien-être », des conseils modes et beautés.

J’espère que tous ces articles vous plairont.

Les dates que je n’oublierai pas de 2018:

  • Janvier 2018: Décès d’un très grand ami, un grand Amour, Richard. Mort assassiné par un jeune sous l’emprise de l’alcool qui conduisait. Le choc a été tellement violent que Richard est mort dans la deuxième nuit. Il me manque énormément et je n’ai pas eu le temps de faire son deuil.
  • 14 février 2018: Je me faite opérer pour la première fois, de l’endométriose. Une opération lourde mais qui m’a fait assez de bien. J’espère que ma santé va beaucoup s’améliorer pour les années prochaines.
  • 11 octobre 2018: Rentrée scolaire à l’IFOCOP.
  • 24 décembre 2018: Le meilleur Noël passé depuis longtemps.
  • 31 décembre 2018: une superbe soirée avec des amis fantastiques.

Mes Edith et mes Andy, je vous souhaite de passer une magnifique journée. Je vous retrouve samedi matin avec nouvel article. Bises.

Instagram // Facebook

 

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam