Les 5 couleurs tendances de vernis à ongles été 2018.

Mes petits chats, comment vous vous portez bien ? Est-ce que la chaleur s’est arrêtée chez vous ? Nous sommes le mardi 7 août, il est 18h47 précise lorsque j’écris cet article. Il fait encore lourd mais le temps commence à s’assombrir. Yeah, enfin !!! Je n’en pouvais plus du tout. De l’orage et de la pluie cette nuit pour laisser place à un temps plus doux pour ce matin. Trêve de blabla, je vous retrouve pour un article “beauté” avec les 6 couleurs de cet été. Je dois vous dire que je ronge, à nouveau mes ongles. Je sais que ce n’est pas bien mais le stress s’intensifie de jour en jour à cause de l’approche du déménagement. Même si j’en suis contente, je n’aime pas faire les cartons pour les déballer ensuite. Cela me fatigue. Donc mes ongles en prennent plein la tronche, grave !

♥ Qui veut un cocktail Mojito ? ♥

Ça sent les palmiers, les cocotiers, la plage, les mouvements des vagues taclant le sol; avec le vernis “Despacito Mojito” de la marque PRONAILS vous aurez la cotte cet été. Un vert bien soutenu mais pastel pour danser sous le soleil. Je ne connaissais pas cette marque, une amie m’en a parlé  et m’a dit que cette marque était géniale. Très bonne tenue sur ses ongles, deux couches suffisent simplement à ce que l’ongle soit opaque ainsi qu’un séchage rapide ! Pour vous le procurez, il n’y a pas de site internet mais quelques boutiques existent en France. PARIS: 8 bis rue de châteaudun dans le 9ème arrondissement. CRÉTEIL: Rue A. Perret 65. MAREUIL-LES-Meaux: Mail du tir 19. ORGEVAL: Valdorval 1560, route des 40 sous … Cliquez ici pour voir toutes leurs boutiques: ici.

♥ Une envie de chewing-gum ! ♥

Après un mojito, j’ai envie de prendre un chewing-gum mais non, la couleur d’un malabar serait parfait sur mes ongles. Petite nouveauté chez @Dior avec ce vernis à ongles ayant une bonne odeur. Je l’ai senti lors de mon dernier passage aux Galeries Lafayette. Je lui trouve une très belle couleur pour cet été et je l’avais même testé sur une de mes mains. Celle-ci donne du pep’s à une main bien triste comme la mienne, mort de rire ! Sur une peau noire, cela doit être magnifique !

♥ Une baignade dans une eau turquoise ♥

Vous entendez ce bruit de claquement ? Sentez-vous cette fraicheur sur votre peau ? Avec la marque @Thebodyshop, nous allons dans des eaux turquoises où nous voyons à travers les coraux et les merveilles du monde sous-marin. Une couleur étant la couleur “tendance” de cet été. C’est LA couleur a avoir dans vos placards mes petits chats. Par contre ça ne va pas à tout le monde. Moi ? OMG elle ne me va pas du tout, je trouve que ça ne met pas en valeur mes magnifiques – 😀 – mains d’artiste. Testez-la vous le saurez rapidement si celle-ci vous convient.

♥ Du soleil sur les doigts ♥

C’est une des couleurs le plus difficile à mélanger avec d’autres couleurs question vêtements. Sur les doigts c’est pareil, je trouve. Soit cela va faire boudin sur mes doigts, soit embellir mes mains. Il existe beaucoup de jaune mais j’ai craqué sur celui-ci. Je ne vous le verrai pas car c’est la partie que je n’aime pas mettre en valeur sur mon blog. Non pas que je sois très complexée mais je trouve qu’avec mon appareil photo, cela ne rend pas bien en fait…la vérité !

♥ La peau orange ? Mais non juste les ongles… ♥

La marque @Sephora vous offre la possibilité d’avoir du peps sur vos ongles avec cette belle couleur orangé-rouge. Une belle couleur faisant pensé aux couleurs de certains cocktails que nous pouvons trouver dans les boites de nuit. Cela me manque d’aller se trémousser et boire toute la nuit, lol ! ALERTE ROUGE: la plupart des vernis de la marque Sephora, sur le site, sont à seulement 1€. Qu’attendez-vous ? Le déluge ?

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam