Le shopping de l’été, pendant les vacances !

Mes petits chats, j’espère que vous vous portez bien ! Ce matin, je vous parle de shopping ! Un billet mode et beauté pour partir en vacances. Si je devais partir en vacances, qu’est-ce-que j’amènerai ? Beaucoup de choses comme (presque) toutes les femmes de ce monde. Il ne faut pas dire le contraire, mesdames, notre valise est souvent très chargée lors de nos départ en vacances. Pour ce qui est question du retour, 5 kilos de plus minimum.

♥ Beauté ♥

Ce  n’est pas parce que nous sommes en plein mois d’été que tout le monde part en vacances au soleil. Je n’aime pas la chaleur donc les pays où il fait trop chaud – comme en ce moment sur Paris – ne sont pas pour moi. J’irai plus vers le Nord au pays des Pingouins, en Suède, ou en Irlande. Je préfère des températures maximum 28° avec un peu de vent. J’emporte donc des produits de beauté surtout pour mon visage ainsi que pour mon corps. J’emporte 6 produits de beauté essentiels pour partir en vacances (ils me servent également pour ma routine). J’amène un sérum sculptant  rides et lifting de la marque @Yves-Rocher, celui-ci est sympathique sur mon visage surtout pour l’été; une crème de jour de chez @Kikomilano que j’applique chaque jour depuis deux mois, elle est teintée et colle un peu mais je trouve qu’elle hydrate bien ma peau; mon savon nettoyant de la marque Kiko dont je vous ai déjà parlé ici; mon gommage pour le corps de la marque @Thebodyshop ainsi que une crème pour mes pieds de la marque @Yvesrocher car souvent, en vacances je fais des randonnées.

 

 

♦ Makeup  ♦

Quand nous partons en vacances et que nous sommes une addict du makeup, nous avons du mal à choisir quelles palettes prendre, quel makeup prendre tout court. Il ne faut pas ramener toute notre chambre dans une valise. Surtout que la mienne il y en a beaucoup – j’adore me maquiller, me rendre belle à tomber par terre, lol ! Je prends souvent deux palettes pour les yeux, une avec des couleurs claires et une avec des couleurs foncées; deux mascaras – un noir et un de couleur; mon crayon à sourcils; deux blush; deux à trois highlighter; 10 rouge-à-lèvres; 1 bronzer et une poudre libre.

♦ Les autres choses ♦

Cela dépend d’où vous allez, s’il fait beau et chaud, privilégiez des jupes, robes et pantacourts; s’il fait froid et humide, privilégiez les pantalons, manteau et manches longues. Souvent, dans les hôtels il y a une piscine donc le maillot-de-bain doit être mis dans votre valise de suite. Je vous ai fait quelques petites sélections à mettre dans votre valise. 

Cliquez sur les images pour les liens.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Au fil des années je me rends que j’emporte trop de choses, trop de choses que je n’utilise pas et que je ne porte pas.
    Du coup, depuis cette année, c’est le minimum. Produits de beauté au format mini, peu de maquillage car au final je me maquille peu ou pareil en vacances. Et avec un baby dans peu de temps, on ne pourra plus mettre deux énormes valises dans la voiture !! Va falloir être réfléchie et efficace. Pas question pour autant de laisser tomber la mode et ma féminité 😉
    Je suis comme toi, j’ai du mal avec la chaleur…en vacances ça me déprime, pouvoir rien faire sans transpirer ou fatiguer ou cramer, quelle galère !

    • Oula même si tu as bébé en route, tu verras que tes valises seront toujours aussi énormes. Quand je vois celles de mon frère ayant trois enfants mais avant qu’un seul, les valises étaient grosses.
      Bientôt les températures seront moins fortes et tu pourras en profiter. Des bisous mon petit chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam