Quelques inspirations pour vous habiller cet été.

Mes petits chats, comment s’est passé votre weekend ? Aujourd’hui, je vous ai concocté plusieurs planches modes où vous pourrez piquer des petites idées. J’ai eu beaucoup d’inspirations pour les faire, pour une fois. Je me suis bien amusée. Let’s go !

♥ Look Métal ♥

J’aime ce look façon “fashion” et en même temps “grunch”. Le cosmonaute est tout aussi à la mode cette année. Nous aimons le côté argenté que cette tenue peut nous offrir. J’ai eu un réel coup de ♥ pour cette veste de la marque @N.A.B étant plutôt une créatrice de luxe. Ses liserets bleus, blancs avec ce côté métal argenté donne un aspect de tapis rouge. J’ai apporté une touche glamour avec la jupe blanche en dentelle avec un crop-top argenté. Il y a,également, une petite touche de “rock’n roll attitude” avec la manchette en cuir ainsi que les boots noires.

♥ Le loup est de sortie ♥

Ce deuxième look me fait un peu penser au mien lorsque j’avais 18 ans. A l’époque, je portais beaucoup de jeans – pas skinny – extra large, des baggy plus exactement. J’adorais les jeans, je ne mettais que cela pendant plus de 10 ans. Puis un jour, j’en ai eu marre et j’ai dit “STOP” aux jeans, depuis je n’en ai plus porté car je ne me sens pas du tout à l’aise: trop serrer pour moi au niveau du ventre. Avec l’endométriose, ce n’est pas possible car cela m’appuie sur les intestins. Je suis au bord du vertige quand j’en mets un. Pour ce look, j’ai voulu tester un “skinny” déchiré blanc. Une couleur que je ne porte jamais en bas. Puis, je l’ai composé avec un top “loup”. Le loup est encore à la mode et j’aime cet animal si mystérieux et à la fois mélancolie. Le loup est parfois mal compris, il reste un ennemi pour l’homme – à cause de la chasse de moutons – mais il faut voir le fond de cet animal. Il ressemble beaucoup à nos amis les chiens. Dans le but de donner du peps à la tenue, je lui ai trouvé un super blazer, un coup de ♥, de la marque Zara. Il peut se porter fermer ou ouvert pour laisser paraître la tête de loup. Une jolie paire d’escarpins bleu-marine ainsi qu’un sac-à-main fashion de la marque Lancaster. En accessoire bijoux, j’ai opté pour des boucle-d’oreille simples ainsi qu’une bague tendance mais restant discrète. Le deal est d’en mettre plusieurs sur chaque doigte: un bon plan tendance.

♥ Je suis en vacances ♥

Pour mon troisième et dernier look, je suis partie du côté des vacances et de la plage. Je vous avais écrit un article sur “comment trouver son bon maillot de bain”, l’année dernière. J’ai eu envie de vous concocter une petite planche d’inspiration pour les deux semaines de vacances restantes dans notre calendrier Français. Je dis bien “calendrier Français” car vous avez le droit – avec l’accord de votre patron – partir en septembre ou autre. J’adore les ananas, surtout cette année, et je ne me voyais pas partir sans ma serviette de la marque Junique dans le but de me rendre à ma piscine favorite. Je préfère les maillots de bain à deux pièces plutôt qu’à une pièce comme ça je bronze également au milieux. La marque BonPrix a toujours des bons maillots-de-bain à nous proposer chaque année. Je n’aime pas forcément la marque Camaïeu mais je trouve que leurs sacs de plage sont géniaux, cette année. Vous ne trouvez pas ? Pour terminer, quoi de mieux un paréo pour rester en bikini et se reposer, lire et bronzer au soleil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam