Quatre femmes, quatre blogs, quatre univers. #beautiful

Mes petits chats, avez-vous eu le temps de lire l’article d’hier sur le “physique  ? Je ne l’ai pas fini et je pense que nous pouvons en faire beaucoup, trouver des astuces… Ce matin, je vous partage 4 nouvelles influenceuses du net. Cela fait presque deux mois que je n’ai pas publié ce genre d’article, et ça me manquait. Je ne suis pas sûr que vous les connaissiez, il y en a tellement à l’heure où je vous parle. 

♥ Laura, une femme rêveuse ♥

J’aime ce côté où je me perds dans les lignes d’écritures, je me sens calme et apaisée lorsque je la lis. Son blog est doux, sensuel, parfumant avec une odeur de fleurs desséchées alliant agrumes et fleurs de saison. Laura est graphiste ainsi que photographe, les photos sont juste inoubliables. Elles nous transportent dans son univers de bonté en ayant des couleurs toutes aussi douces les unes que les autres. @Avenuedesrêveries, son blog porte ce nom si envoûtant. Une jeune femme où l’on perçoit une telle poésie dans son regard, c’est un poème d’amour et d’amitié à elle toute seule. Dans son look, elle mélange un style vintage des années de guerres mélangé à du moderne bohème. Je vous laisse parcourir son feed instagram par ici : @avenuedesreveries. Vous pouvez cliquer sur les photos afin de vous rendre sur son blog que je vous conseille !

@avenuedesreveries
@avenuedesreveries

♥ Aurore, une femme enfant ♥

Mes petits chats, vous savez que je suis une grande fan du monde de Disney. Je regarde donc souvent des youtubeurs ayant la même passion que moi car je m’y retrouve et l’on se comprend. Aurore a une chaîne Youtube ainsi qu’un blog où elle partage ses achats, ses sorties à Disneyland, nous donne des astuces, des conseils, nous dévoile des secrets sur Mikey. J’aime sa façon de parler, de rire, de sourire. J’aime ce qu’elle dégage – attention je ne suis amoureuse. Je préfère la regarder plutôt que la lire mais je vous partage tout de même deux choses sur la belle Aurore. Un nom qui veut tout dire, je trouve qu’elle a bien trouvé son univers.@Pixietubeuse, elle nous appelle ses “Pixies”; notre petit pseudonyme d’amour.

Disney Villains, le meilleur livre sur les Méchants Disney ?
@pixietubeuse

♥ Ange, une femme fatale ♥

Connaissez-vous l’influenceuse Ange ? Je l’ai connue lors d’un évènement presse. Que cela me manque de ne plus être invitée ! Puis nous avons passé une très belle journée à Disneyland Paris. De plus, la journée était au rendez-vous car le soleil fut présent. J’aime cette femme, elle est souriante, fatale, fashion. Elle s’est se mettre en valeur, elle a une confiance en elle énorme. J’aimerais beaucoup lui ressembler, ne plus être belle pour les autres. @Angeamourelle, le nom de son blog. Je la suis beaucoup plus sur instagram que sur son blog. Je ne lis que très rarement son blog, ses écrits. Parfois, je donne un coup d’oeil et je m’arrête sur un article où elle nous présente un de ses looks. Je souhaiterais savoir pourquoi elle n’est pas devenue modèle photo car elle a le potentiel pour faire ce métier pendant les heures perdues. Je vous laisse avec les photos, je vous invite à joindre sa communauté si Ange vous plait.

ebène
@angeamourelle
@angeamourelle

♥ Nicole, une femme vivante ♥

Nicole, je l’ai connue lorsque j’ai regardé “Les Reines du shopping” avec maman, il y a plus de deux mois. Je l’ai adorée au moment où elle a commencé à parler. J’aime son côté “fofolle”, une femme pleine de joie et vivante. Elle a aussi un peu de naïveté en elle, j’adore comment elle parle. Elle est aussi très belle, une âme magnifique. Elle est sensuelle. J’adore son compte instagram et je ne savais pas qu’elle possédait un blog. Son look streetstyle voir très fashion, elle a toujours le sourire et même si celui-ci disparaît de son visage; sa voix le remplace. Je vous laisse avec ses photos. Cliquez sur les photos pour vous rendre sur son blog.

@koulkouple
IMG_4332
@koulkouple
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam