Mes 6 gestes pour me démaquiller le soir avant d’aller me coucher. #Beauté

Mes petits chats, avez-vous aimé l’article d’hier ? Avez-vous déjà testé la marque TooFaced ? Ce matin, je vous partage mes 6 gestes du quotidien afin de me démaquiller même si j’ai très peu voir pas du tout de matières sur mon visage.

♦ Les lingettes démaquillantes ♦

Il est clair que les lingettes démaquillantes ne sont pas très bonnes à utilisées pour notre visage. Cependant, elles sont efficaces quand je n’ai pas le temps de me démaquiller ou beaucoup trop fatiguée. Lol ! J’ai essayé beaucoup de marques de ce style mais toutes m’ont brûlées la peau, démangeaisons et picotements. Cependant, j’ai testé des lingettes démaquillantes “Bio” venant de chez MONOPRIX. Elles sont miraculeuses, mes petits chats. Elles sont fraîches, sentent merveilleusement bon et surtout, le plus important, elles me font un bien fou. Elles démaquillent super bien mon visage sans l’agresser. Rien à voir avec les autres, enfin ! Je les adore. C’est mon 1er geste de démaquillage. Je me débarbouille le visage avec une lingette en commençant par mes yeux, ensuite mes joues, mes lèvres et le tout de mon visage. Une seule par soir.

♦ Solution Micellaire Tout en 1 ♦

Mon deuxième geste est fait grâce à cette eau micellaire Tout en un de la marque @Garnier. Cela fait plus de six mois que je m’en sers et je ne la remplacerai pas pour la moindre du monde. Elle finit de me démaquiller en enlevant toutes les particules de pollution ainsi que le reste de makeup surtout le fond de teint et le crayon noir (eyeliner). En même temps, elle m’hydrate la peau. Une bonne eau micellaire, je vous la recommande.

♦ Trixera Nutrition

Ensuite j’applique un psshtt ou deux sur mon visage un gel nettoyant de la marque @Avène que j’aime beaucoup. Je l’applique également le matin lorsque je me douche. Il tiraille un peu mon visage après le nettoyage mais je trouve qu’il agit bien. Il ne me pique pas ou ne déshydrate celle-ci. C’est un grand format donc la quantité en vaut le détour c’est-à-dire que je l’utilise depuis un an. 

♦ Le savon nettoyant ♦

Je vous ai déjà parlé de ce savon dans un ancien article, le voici ici. Il vient de la marque @KikoMilano, je l’ai acheté au printemps dernier. Il fait partit de la collection Green, bio de Kiko. Cela fait donc plus d’un mois que je le teste, c’est mon quatrième geste de démaquillage. Après le gel nettoyant, ce savon nettoie ma peau tout en douceur et lui donne une souplesse exemplaire. Une peau de bébé se fait sentir au fur-et-à-mesure du nettoyage. Je l’aime beaucoup et j’espère que la marque en fabriquera d’autres tous les ans.

♦ Toujours le même sérum ♦

On ne sépare pas une équipe qui gagne. Je n’ai toujours pas changé ce sérum,non je n’en veux pas d’autres puisque celui-ci me convient énormément. Celui-ci vient de la marque @YvesRocher. Je trouve qu’il repousse mes petites rides au coin de me yeux. Elle nourrit ma peau et l’apaise après tous les nettoyages que j’ai dû faire pour celle-ci. Il est bien concentré et se dépose facilement sur la peau avec un coton.

♦ La crème est mon Sixième geste ♦

Mon dernier geste se porte sur une crème teintée que je mixte, parfois avec une crème bien nourrissante. Celle-ci vient de la marque @KikoMlilanon. Elle colle un peu, surtout le matin quand il fait une chaleur pas possible. Sinon, cette crème me donne une peau bien hydratée et lisse. Elle ne laisse aucune traces brillantes. Je l’aime beaucoup.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam