Peace, Love and Unicorns de TooFaced.

Mes petits chats, ce soir je vous parle de ma palette de maquillage “Peace, Love and Unicorns” de la marque TooFaced. Je l’ai achetée sur le site internet Sephora lors des soldes. Malheureusement il n’y en a plus du tout de disponible sur leur site, peut-être en magasin mais je ne suis pas sûr.

♦ La palette Unicors, arc-en-ciel ♦

Depuis que j’ai testé la marque TooFaced, une envie de tout tester est survenue tout d’un coup. Lorsque mon œil s’est arrêté sur l’image de cette palette et surtout du prix (30,44€ au lieu de 45€), j’ai immédiatement passer en caisse. Je l’ai reçue en 3 jours, très rapide pour Sephora. Lorsque j’ai ouverte le colis, j’ai tout de suite adorée le packaging de la palette. Arc-en-ciel, couleurs pastels, rembourrage sur le-dessus de la palette, design de la licorne très mignon. On pourrait dire que c’est une palette de fards-à-paupières pour une petite fille de 10 ans. A l’ouverture celle-ci, vous trouverez un miroir. J’aime les palettes ayant un miroir à l’intérieur, très efficace pour se maquiller lorsque vous êtes à l’extérieur de chez vous. Treize couleurs de fard-à-paupières sont à l’intérieur: 3 fards mattes, 10 fards irisés.

Les couleurs sont bien pigmentées, elles s’appliquent assez bien surtout si le pinceau est un peu mouillé. Ce que j’aime énormément, c’est le fait qu’elles se mélangent facilement avec d’autres couleurs d’autres palettes de maquillage. J’adore la couleur se nommant “Mystic Rain” puisqu’elle est bi-colore: blanche et violette à la fois. Le plus grand fard-à-paupière, je m’en sers principalement comme un hightligher ou en point de lumière sur le creux de ma paupière. Je n’ai pas encore utilisé “Artist Pass” ni ” Dusk teal Dawn”. Ce sont deux couleurs dont je n’ai pas l’habitude de mettre sur mes paupières. 

Je vous laisse avec un maquillage fait avec cette palette.Ne faites pas attention à mes sourcils, je les épile jeudi prochain J’espère qu’il vous plaira. Je vous souhaite une belle soirée. Bises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam