La Sweet Peach de TooFaced, ce que j’en pense ! #paradise

Mes petits chats, je viens vers vous pour – enfin, j’ai mis du temps – vous partager mon avis sur la palette “Sweet Peach” de la marque @TooFaced.

♦ Présentation de la palette” Sweet Peach” ♦

Comme vous pouvez le constater sur la photo du dessous, le packaging est très mignon et gourmand. Un dégradé de différentes couleurs de pêches allant du plus clair au plus foncé. Un packaging très sympa aussi avec un contenant en métal. Je pense que c’est de l’aluminium. La palette se ferme à l’aide d’aimants. Bien entendu, ceux-là nous ne les voyons pas. La palette sent merveilleusement bon le bonbon et/ou la pêche.

♦ Les fards-à-paupières ♦

Je n’ai pas encore testé toutes les couleurs mais je peux vous donner mon avis. C’est une TUERIE ! Une pigmentation extrême pour mes paupières adorées. Ces couleurs se mélangent bien avec d’autres couleurs d’autres palettes de maquillage d’une marque différente. Mes couleurs préférées ? Les rosés, le kaki, les prunes et les marrons. Presque tout en fait ! Je n’ai pas besoin d’humidifier mon pinceau afin que le fard s’imprègne bien sur ma paupière. 5 fards-à-paupières matte, le reste est un peu nacré-pailleté. Je n’aimais pas forcément ce genre de fards…j’ai changé d’avis apparemment.

♦ Les différentes couleurs ♦

Je vous ai swatché toutes les couleurs de cette palette TooFaced que j’adore depuis que je l’ai achetée. Difficile de faire mieux, lol !

J’espère que cet article vous a plu. Nous nous retrouverons dans deux jours et je vous parlerai de thé, d’infusion… Bises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam