Maquillage des vacances ! Sans je n’y arrive pas.

Mes petits chats, pas trop dur la semaine ? Comme vous le savez, je suis partie en Bretagne la semaine dernière. Ce matin, je vous montre mes choix de produits de maquillage pour cette semaine.

♦ Le teint, le plus important ♦

Si je ne prends pas de maquillage tel que fards-à-paupières, je suis dans l’obligation d’avoir des produits pour le teint. J’emmène donc soit 1 fond-de-teint soit 1 bébé-crème. Je dois finir mon stick @L’Oréal ( j’en ai marre de lui, mdr ) dont je vous avais déjà parlé ici, dans un ancien article. Ensuite, deux blush de la marque @KikoMilano: métallisé – collection été 2018 – et irisé – collection Saint-Valentin 2018 . Un hightligher, même une palette entière offrant 8 couleurs différentes, que j’adore comme pas possible ( elle vient souvent avec moi ). Je l’ai achetée sur le site internet “Tam beauty”. Je pense craquer pendant les soldes sur ce site.

Un bronzer bien entendu pour sculpter mon visage rond (une beauté parfaite, mdr). Indispensable afin d’avoir la bonne mine. Sans, je ressemble à une craie ou un cachet d’aspirine. Mon avant-dernier produit se nomme “Poudre libre” de la marque @KikoMilano. Je l’ai prise en teinte pêche – il en existe une autre couleur. J’en suis assez contente, pour le moment. Elle laisse un voile et fixe mon teint. En dernier mon mascara “Volume” de la marque @YvesRocher. Bon mascara pour cette marque que je détestais quand j’avais 15 ans. Tout de même, il arrive à sa fin. Le prochain viendra sans doute de la marque @Dior. Rien à voir !

♦ Perfect Makeup

J’ai emmené avec moi 3 palettes de fards-à-paupières. Difficile de choisir car j’aimerais les avoir toutes dans ma valise; impossible ! La dernière palette de la marque @TooFaced, est mon coup de ♥♥ chéri d’amour que j’aime à la folie… Je n’avais jamais, jamais, oh grand jamais testé leurs produits. Je ne suis pas déçue du tout. Il faut vraiment que je vous fasse une revue sur celle-ci. Ensuite, palette venant de @MakeupRevolution, une palette achetée sur le site @Tambeauty. Toutes les teintes de nude sont là, celle-ci est très complète. Je vous la recommande. Enchanted est ma dernière palette que j’ai prise pour la Bretane. Je l’adore. Les couleurs me servent plus pour le centre de ma paupière mobile afin de donner de la lumière ou le ras-du-cil extérieur.

♦ Rouge-à-lèvres, que du bonheur

Les derniers produits de maquillage sont….les rouge-à-lèvres. Si je devais aller vivre sur une île déserte, c’est le produit de maquillage que je prendrai sans y réfléchir. J’en ai apporté que 9 ( une collection de 145 rouge-à-lèvres). Plutôt des rouges que des roses. Il faut savoir qu’il existe plus d’une vingtaine couleur de rouge. Alors j’ai le choix parmi toutes les marques. Lors de l’application de chacun sur mes lèvres – des jours différents bien entendu – ils me donnent un style unique. Une bouche pulpeuse ou une bouche glamour ou une bouche pop ou une bouche pailletée.

Je vous laisse avec une de mes chansons favorites: “Rue de Moscou” du chanteur @Edyydepretto.

Je vous embrasse, bises !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam