Ma playlist sur youtube, ce que je regarde…ce que j’écoute !

Mes petits chats, j’espère que votre lundi s’est bien passé ? Avez-vous pu vous prendre un long weekend ou êtes-vous au travail avec cette chaleur épuisante ? Aujourd’hui, je vous partage ma playlist du mois de mai sur Youtube. Je vous partage ce que j’écoute et/ou ce que je regarde comme vidéos. Let’s go !

♥ ThinkPositiveMusic, un nouveau rappeur français ♥

Je vous en avais déjà fait part dans ma playlist numéro 1. Guillaume, la trentaine nous propose un rap où se mêle originalité, humour et positive attitude. “Passe à l’action” est le titre de son premier clip. Vous ne rêvez pas, il est bien habillé avec un déguisement en Lion. Non pas un Pikatchu même si celui-ci est jaune, ce n’est pas encore lui.  Je vous invite à regarder sa vidéo ainsi que son dernier clip. Je tiens à vous dire que j’adore son originalité ainsi que sa différence.

♥ Loic Nottet, Mud Blood ♥

Je vous avais dit que vous alliez en revoir du Loic Notter. Son clip et sa musique de ce clip sont géniaux. Ce que je trouve fantastique dans ce clip, c’est le fait qu’il danse encore une fois seul. L’univers assez sombre dans ce clip nous met une certaine frayer sur le côté “noir”, le côté “sombre” de la vie ! Une très grand performance pour un jeune talent.

♥ Sia, l’indémodable avec Elastic Heart ♥

Ce clip et cette chanson me prennent les tripes jusqu’au fond du néant. Je m’explique: elle m’emporte lorsque je l’écoute avec mon casque. Elle me donne envie de crier, de danser, de me blottir dans des bras fortes et puissantes. J’adore la chorégraphie de ce clip, de cette musique si transperçante.

♥ Avicii, paix à son âme ♥

Je ne l’écoute pas pour son clip mais pour son son se transportant au fin fond de l’horizon. Elle me donne envie de danser, d’être en compagnie d’un homme. Sa mort fut très brutale, ses fans ne s’attendaient pas à cela cette année. Encore une personne célèbre décédée à cause de l’alcool. Paix à son âme.

♥ Sam Smith, stay with me ♥

Moments d’émotions en écoutant ce clip. Cette musique, je l’écoute dans mes moments de solitude, de tristesse et de déprime. Lorsque je n’arrive pas à pleurer, aucune larmes ne sortant de mes yeux, je l’écoute et ça sort de suite. Pas vous?

♥ Eddy de Pretto, une étoile du net ! ♥

Une très belle découverte de cet artiste, Eddy de Pretto. Découvert sur le réseau social Instagram, celui-ci fait péter les plateaux de télévision, devient l’étoile du moment pour les jeunes et les adultes. J’adore sa façon de bouger, de rire et de parler de lui ainsi que de ses proches. Un homme positif ainsi que simple. Les paroles de ses chansons sont juste magnifiques, recherchées.

♥ Havana, sexy girl ! ♥

Pour finir, le dernier clip que je regarde en boucle est Havana !! La nana est syxy, à tomber par terre. Enfin une fille ne faisant pas le trottoir, elle n’est pas vulgaire ni provocante. Elle est juste ce qu’il faut faut : sensuelle, sexy, maladroite…

Et vous, qu’écoutez-vous en ce moment sur youtube ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam