Petit shopping du moment, petite sélection tendance.

Bonjour mes chéris-es, j’espère que vous avez passé deux belles journée. Le soleil revient, petit à petit, sur Paris en nous laissant derrière lui la pluie et le froid. Je vais pouvoir faire “bronzette”. Aujourd’hui, je vous présente une sélection tendance du moment que vous trouverez dans vos magasins fétiches, petit shopping du moment !

♦♦ BonPrix, un peu de vitamine ♦♦

J’ai très envie de sortir à nouveau mes t-shirt colorés, mes jupe taille haute – certes je pouvais les mettre en hiver, mes fines robes… J’ai aussi très envie de voir les personnes sourirent, les gens habillés d’une autre façon qu’un pantalon noir avec un t-shirt gris savonneux, triste. La joie de vivre doit revenir sur notre visage. Chez BonPrix, j’ai trouvé une petite sélection toute mignonne avec trois produits: un t-shirt imprimé (je l’adore et en plus il n’est pas cher du tout), une robe que j’aime beaucoup surtout le bas et une robe de plage super sexy. Qu’en dites-vous ?

♦♦ BestMountain, partout il y a du chic ♦♦

Pour ma deuxième sélection shopping, je suis partie voir chez Best Mountain à mes heures perdues. Des petites choses que j’ai adorées ont fait tilt à mes yeux. J’aime beaucoup cette marque, même si parfois le 44 ne fait pas vraiment cette taille. La jupe est un peu courte pour moi mais je l’ai sélectionnée car je la trouve chic et printanière. Je la porterai plutôt avec un débardeur ayant un peu de dentelle sur la poitrine avec un petit bomber orange. Ce serait pas mal du tout. La combinaison est juste magnifique, pour sortir un soir entre copine ou aller au restant avec chéri -sauf que je suis célibataire. Je suis amoureuse de ce bomber, et alors ? J’aime les motifs tropicaux, les imprimés me faisant penser aux iles… Et vous qu’en dîtes-vous ?

♦♦ Kiabi, la vie facile ♦♦

Pour mon troisième shopping tendance, je suis allée sur le site Kiabi et j’ai fait une sélection pour les grandes tailles. Les chaussures sont une “exclue web”, j’ai un énorme coup de ♥, je sens que je vais me laisser tenter. Je les trouve très originales, mes pieds vont pouvoir souffler lors des grosses chaleurs. Le pull oversize couleur moutarde, je l’adore. Il existe en bleu marine ainsi qu’en rouge. Cependant, cette couleur ravivera votre teint – cela dépend de la couleur de votre peau. J’aime beaucoup la matière – je l’ai vu en magasin. Je vous ai sélectionné une petite veste avec sa broche. Une veste kaki, une couleur intemporelle; j’aime la coupe de cette veste. Ce genre de vêtement doit être dans votre dressing dans n’importe quelle couleur. La robe, je n’aime pas trop mais je sais que certaines d’entre vous sont en admiration devant ces couleurs ainsi que cet imprimé. Je l’ai sélectionnée pour vous, mesdames. De plus, je la trouve pas trop courte – attention ce n’est pas parce que nous sommes rondes que nous n’avons pas le droit de porter du court; je pense juste à celles n’aimant pas leurs genoux, telles que moi. Qu’en dites-vous ?

♦♦ Armand Thiery, la fraicheur ♦♦

 

Pour finir ma sélection shopping, je vous parle de la marque Armand Thiery. Petite chemise avec des broderies de fleurs, juste ce qu’il faut. Je n’aime pas trop lorsqu’il y a trop d’imprimés sur certains modèles de leurs collections. Mais sur cette chemise, c’est très convenable. Ensuite, une jupe en jean, coupe droite. Le basique de la jupe avec une petit note de couleur argentée. Enfin, un joli t-shirt avec beaucoup d’imprimé, lol. Celui-ci passe car je le trouve magnifique. Il a l’air d’être léger pour l’été. Il passerai bien avec un jean bleu, blanc ou noir. Qu’en dites-vous ?
Je vous souhaite une excellente journée, des bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam