Il était une fois, quatre femmes aimant la mode…

Mes chéris-es, j’espère que vous avez passé un bon mercredi ? Aujourd’hui, je vous parle de 4 femmes que je suis depuis quelques mois. Je les trouve toutes incroyables les unes que les autres grâce à leur fort caractère ou à leur bonté. J’aime à chacune leur univers, leur façon de partager leurs découvertes, leur sourire… Il était une fois, quatre femmes aimant la mode et bien d’autre encore.
♦ Quiaimeastuces ♦
Elle s’appelle Clémentine, vient de Tours mais habite à Lyon. Elle travaille dans le digital depuis plus de 4 ans, plus précisément “community manager”. Un métier dont j’aimerais être formée si je ne trouve pas dans ma branche. Je ne vais pas mettre en avant son handicap car je ne suis pas ici pour vous en parler. Je n’avais même pas remarqué celui-ci ni sur son blog ni sur sa chaîne youtube. Soit elle en a un mais la vie continue, et je m’en fiche – je ne suis pas méchante en disant cela mais ce n’est pas pour cela que je la lis. Sur son blog, elle parle de mode, de décoration -la partie que j’adore, de beauté et de lifestyle. Je préfère la lire que les vidéos (pour la première fois). Ce n’est pas que je n’aime pas ses contenus – ils sont bien réalisés -mais, en ce moment je n’aime plus regarder les youtubeuses. “Nul de dire cela puisque je vais ouvrir ma chaîne, lol”. Dans un article qu’elle a écrit il y a quelques mois, elle nous dévoilait sa décoration de ses chambres. J’aime beaucoup la couleur des murs de la chambre d’amis; j’aime son côté bureau car il me murmure que je dois en faire lorsque j’aurai mon chez-moi – j’espère trouver un CDI pour que cela se concrétise. Je vous mets le lien de l’article ici, si vous souhaitez le lire.
Parlons de son côté “mode”. J’aime beaucoup son style, j’ai l’impression qu’elle s’inspire de beaucoup de choses qui se passe dans sa vie; elle nous sort un look tout à fait adapter à sa personnalité. “Mon pull rose d’automne”… un look très mignon. La couleur de ce pull lui va comme un gant à la teinte de sa peau. Le petit short faisant “gavroche”, j’adore ! Les boots noires sont ravissantes avec un côté paillettes. J’aurai peut-être mis un poil de plus de talons pour allonger la silhouette. Pas spécialement des escarpins, pas besoin pour ce look; plutôt des talons carrés. Je vous laisse lien ici de l’article et je vous mets quelques photos de cette jeune femme pétillante en-dessous de ce texte – cliquer sur les photos pour avoir le lien.
♦ Chic with curves ♦
Elle se nomme Manon, vit aux États-Unis depuis quelque temps déjà. Cela ne fait que un mois que je la suis sur son instagram. Je ne sais même plus comment je l’ai connue – moi et ma mémoire, c’est toute une histoire. Au départ j’ai eu du mal à la suivre – non pas à cause de l’anglais – je ne pourrai pas vous l’expliquer. Et puis de jour en jour, j’ai commencé à l’apprécier. J’adore regarder ses story en anglais – je les préfère à celles traduites en français. Chut il ne faut pas lui dire. J’adore ses look, certains sont osés d’une dinguerie mais j’aime beaucoup. C’est une femme n’ayant pas froid aux yeux, elle doit avoir un fort caractère tout comme moi. A une différence tout de même, elle est plus courageuse que moi. Le fait d’être partie aussi loin de sa famille, il faut avoir du courage; je ne l’ai pas encore. C’est son compte instagram qui m’attire le plus. Les photos sont top, j’adore son univers et sa franchise est une tuerie. Je vous mets le lien de son compte instagram ici, pour que vous puissiez aller jeter un œil ou vos deux yeux.
Parlons “mode”. Son dernier look est une tuerie. J’adore sa robe, dedans Manon est canon. Les chaussures sont aussi très belles et vont bien avec la robe, je trouve. Un autre look tout aussi beau, Manon porte une robe en velours couleur moutarde. J’ai l’impression de voir une célébrité sur le tapis rouge de Cannes. Je la trouve magnifique dans cette robe. Cliquez sur les photos.

♦ Le blog des sœurettes ♦
Deux femmes se cachent derrière ce blog: Catia et Patricia. Je les suis depuis 7 jours, je ne plaisante pas. C’est un joli coup de cœur du mois de mars. Elles parlent de mode, de décoration, de restaurants… Un blog que j’aime bien malgré que certaines photos ne soient pas très fun. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a beaucoup de filtre sur certains clichés gâchant la photo en elle-même et c’est bien dommage. Petit bémol également, c’est qu’il n’y pas assez de publications. Cependant je voulais vous montrer les différents look que vous pouviez trouver sur ce blog. J’aime l’écriture, la tournure des phrases et leurs styles. Je vous mets le lien ici du blog si vous souhaitez le parcourir tout en flânant sur votre écran. Cliquez sur les photos:
♦ Rachel Saddedine ♦
Le dernier blog dont je vais vous parler est mon coup de ♥♥ de l’année 2017. Cette femme est canon. J’adore sa chevelure de feu, d’un rouge bien vif. Elle se nomme Rachel, elle est photographe de mode – j’ai mieux compris pourquoi ses photos étaient toujours au top; mais elle est également mannequin “plus size”. Elle ne rigole pas, lol ! J’aime beaucoup ce punch et la façon dont elle donne le ton à son blog ainsi qu’à ses différentes tenues, inspirées un peu de l’ancien temps. Je vous mets le lien ici de son blog car il faut aller le voir, mes chéris-es. Voici les deux photos dont les looks sont mes préférés. J’aimerais être comme elle, me sentir belle et attirante. J’ai un long chemin à faire pour devenir comme elle ou à un millimètre comme elle. Il faut tout de même que je sois moi et non pas elle. Cliquez sur les photos.
Il était une fois quatre femmes aimant la mode, nous partageant leurs joies ainsi que leurs mésaventures. Elles sont souriantes, belles comme à l’intérieur et à l’extérieur, elles ont du charme et elles nous donnent du baume à notre cœur.
Mon instagram. Kiss 😀
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam