Mes 4 rouge-à-lèvres de la marque Séphora.

Mes chéris-es, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous parle des rouge-à-lèvres que j’ai en ma possession de la marque Sephora. De cette marque, j’aime certains produits; notamment leurs rouge-à-lèvres sans transfert ainsi que ceux dont je vais vous partager.

♦♦ Du bleu au rouge avec Sephora ♦♦

J’ai choisi 4 couleurs qui pour moi sont intéressantes et surtout assez originales. Un bleu foncé, un bleu-violet, un rouge pomme d’amour ainsi qu’un rose pétard. Quatre couleurs représentant ma personnalité: vive et pleine de joie – quand je suis heureuse. Pourquoi ai-je un tel engouement pour ces rouge-à-lèvres de la marque Sephora ? J’aime énormément le packaging de cette collection. Si je pouvais, je prendrai toutes les couleurs même celles qui ne me vont pas; grâce à leur packaging. Pour le moment j’en ai quatre et c’est déjà pas mal du tout. Non ?!

♦ Le numéro 46: attention à l’iceberg
Le premier que j’ai acheté fut le numéro 46: un rouge-à-lèvre effet métallique. C’est un bleu violet que j’adore porter lors de mes périodes de joies et de tristesses. Il me donne envie de tout faire péter. Comme pour tous les autres de cette collection Sephora, il est très facile de l’appliquer de suite sur mes lèvres. De velours, de l’amour et de l’amitié dans ce rouge-à-lèvres. Je vous ferai très prochaine une vidéo makeup avec lui sur mes lèvres pulpeuses. Il se nomme “Ice breaker”. La photo du packaging représente des icebergs. Un grand froid, le bleu de l’eau tapant sur la glace. L’univers des ours polaires ayant un effet métal sur la bouche.
♦ Le numéro 45: si on faisait un tour en ville ? ♦
Je ne l’ai pas encore testé cette couleur sur mes lèvres, je dois vous l’avouer. Cependant, je l’ai prise car elle m’a beaucoup interpellée et j’ai eu envie de l’appliquer sur mes lèvres dès que je l’ai vue sur leur site ainsi que sur la bouche d’une des blogueuses mode. Je ferai, cette semaine, un maquillage avec lui sur ma bouche. C’est un rouge-à-lèvre Sephora mat, pour le coup; se nommant “City Beat”. La photo du packaging donne envie d’aller voyager dans une grande ville telle que New-York ou Los Angeles. La couleur de ce rouge-à-lèvre est assez Alien ! C’est une couleur que, je pense, certaines d’entre vous n’oseraient porter sur elles. J’ose pour vous mais aussi pour moi. Je n’aime pas être comme tout le monde, c’est ce qui fait ma force.
♦ Le numéro 35: dîtes oui à l’amour, l’amitié. ♦
“Take a bite” est un drôle de nom pour un rouge-à-lèvres, ne trouvez-vous pas ? Pour celles ayant du mal avec l’anglais – ce n’est pas une honte, loin de là – cela signifie ” prendre une bouchée” ou “manger un peu”, selon le sens de la phrase. La photo du numéro 35 de ce rouge-à-lèvres Sephora, est représentée par plusieurs pommes d’amour que nous retrouvons dans les fêtes foraines ou à Disney en été. Ce rouge-à-lèvres, je l’ai déposé sur mes lèvres lors de mon live de la semaine passée – mardi 27 mars 2018 sur facebook. Lors de son application, j’ai ressenti une drôle de sensation. Comme un baiser d’amour déposé par un prince charmant. Sans rire, je suis sérieuse. Je l’ai appliqué comme une caresse reçu pour un remerciement. Je vais loin mes chéris-es… je pars dans des fantasmes. J’en arrête là. 😀
♦ Le numéro 14: un rose pop dans notre jardin ♦
Le nom de ce rouge-à-lèvres est tout à fait normal. Comme la photo l’indique, “Twolips”, tout simplement. C’est un rose bien pop pour se laisser glisser sur les plages bordées de sables bien chaud. Déposer une trace bien rose sur le bord de votre verre où se trouve un délicieux Mojito. J’aime beaucoup cette couleur qui me manquait dans mon dressing de maquillage. Cela faisait plus de deux ans que je n’avais pas porté une de ces couleurs. Je suis plutôt couleur foncé mais j’avais envie de venir, à nouveau, vers des couleurs plus estivales. Certes, elle est voyante à la KATY PERRY. Une couleur que j’avais oublié au fin fond de ma personnalité. Vu que je suis une nouvelle femme, cette couleur devait faire partie de moi. C’est un rouge-à-lèvres mat et pop.

Petit prix pour ces rouge-à-lèvres de chez Sephora: 8,95€. Très abordable pour tous les porte-monnaie les filles. Alors, quelle couleur allez-vous choisir pour raviver vos lèvre ? Kiss !

Mon instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam