LadyJane, une boutique parisienne toute jolie.

Bonjour mes chéris-es, comment allez-vous par ce non-printemps que nous avons depuis quelques semaines ? Je commence en avoir marre de porter des pulls et de rester sous la couette. Ce soir, je vous parle de la boutique “LadyJane”. La connaissez-vous ? C’est un boutique se trouvant au “1 rue Saint-Lazare 75009 PARIS”, du mardi au samedi de 13h à 19h non stop.

♦♦ Présentation de la boutique LadyJane ♦♦

Cela fait plus de six ans que la boutique a ouvert en haut de la rue Saint-Lazare. Anne-Sophie étant la gérante vous accueillera avec gentillesse et sourire; vous aidera à trouver votre tenue idéale ou un beau cadeau pour vous ou une amie. Dans cette boutique, elle vend des vêtements pour femme ainsi que des accessoires de mode tels que bijoux, écharpes. Voici quelques photos de sa boutique.
♦ Les nouvelles choses chez LadyJane ♦
Je vous ai sélectionné quelques articles (un grand nombre tout de même) de cette boutique, en passant par les vêtements afin de me diriger vers les bijoux. Je commence par les robes. Elles sont assez courtes, au-dessus du genou la plupart du temps. Cependant je les trouve souvent adorables et dans l’air du temps. Les robes sont très colorées pour cette saison, c’est normal c’est bientôt l’été (je peux l’espérer). Je vous montre tout cela de suite:
http://www.ladyjane.fr/LADYJANE/HOME.htmlhttp://www.ladyjane.fr/LADYJANE/HOME.html
Après la robe, je vous montre les sweat-shirt, les t-shirt dont une je suis une grande fan. Celui où est écrit “space girl” qui me fait penser aux SPICE GIRLS de mon enfance. Pas vous ? Le sweetshirt où vous devez deviner le mot Moon est aussi sympathique que les autres.
Quelques accessoires sont accessibles dans la boutique LadyJane, des colliers, des bracelets; souvent en plaqué or ou en acier. Anne-Sophie est aussi une petite créatrice de bijoux et une styliste de vêtements. Je vous laisse avec les photos de ceux-ci.
J’espère que cet article vous aura plu. Vous pouvez la suivre sur instagram par ici, les filles et les garçons. Bisous et bon weekend.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam