La palette d’Aimer-Kup: une nouvelle marque de maquillage. #fardsapaupières

Mes chéris-es, aujourd’hui je dis “palette de maquillage” française. Avez-vous entendu parlé d’une nouvelle marque de maquillage française ? Je vous laisse découvrir l’article ainsi que celle-ci plus en détails.

♦♦ La palette en elle-même ♦♦

La marque propose, dans un premier temps, plusieurs fards-à-paupières pour se maquiller. Depuis un mois, vous pouvez acheter le fard à l’unité (prix: 9€ environ). Cependant si vous souhaitez acheter la palette de maquillage, celle-ci se compose de 10 fards-à-paupières non testés sur les animaux. Marine, la créatrice et instagrameuse beauté se veut dans le respect des animaux. Je trouve cette partie bien intégrée car j’évite de trop acheter du maquillage testé sur les animaux. J’espère qu’un jour, il n’y en aura plus sur le marché… enfin moins. Marine adore le maquillage depuis pas mal de temps, elle s’est sentie pousser des ailes dans le dos pour, enfin, créer sa propre marque de maquillage. Un très bon challenge, je pense un pari réussit car sa marque de maquillage fonctionne bien.

♦♦ Ma palette sur-mesure ♦♦

Le concept de la marque Aimer-kup est: soit vous composez vous-même votre palette de 10 fards-à-paupières, soit vous achetez une des palettes proposées par Marine. J’ai préféré prendre le premier choix, il me correspondait mieux. Pour une fois que nous pouvons choisir ce type de produit sur internet. J’ai donc choisi mes 10 teintes sur 100 coloris proposés. 100 coloris, vous vous rendez compte ! Elle n’est pas une grosse marque – je l’espère que ce sera le cas dans plusieurs années , Marine est arrivée à produire 100 teintes différentes en allant du blanc au noir passant par du beige-cassé, du nude rose, du chocolat au lait, du orange, des couleurs pop… Un vrai travail qui mérite d’être respecté par toutes et tous.
Dans ma palette se trouve toutes les couleurs que je ne possède dans aucune de mes autres palettes. Ça arrive, mesdames ! Des couleurs pops, des couleurs plus douces et une couleur me servant de base pour mes paupières. Arrive le moment de vous dévoiler mon avis sur cette palette de maquillage. UNE TUERIE, mes chéris-es ! La pigmentation est dingue. La première fois que je l’ai utilisée, je n’ai pas fait attention que j’en avais trop mis sur mon pinceau. 😀 Il suffit juste de poser son pinceau sur la teinte de votre choix, ça suffira amplement. Les fards sont très faciles à appliquer sur les paupières. Ils sont, également, facile à estomper ainsi qu’à travailler avec d’autres couleurs d’autres palettes. Et c’est ce que je voulais. Mon fard préféré du moment est le kaki. Je n’avais pas cette couleur depuis que j’ai testé les fards-à-paupières de la marque ART DECO, donc 6 ans. Un vrai bonheur cette couleur. Alors oui j’ai les yeux verts, je ne devrais pas mettre du vert. Merde, je fais ce que je veux mes chéris-es. Et puis, il peut être un fard de transition. Parlons du packaging de cette palette de maquillage. Il est à tomber, chic et féminin à la fois. Pour tout vous dire, c’est un écrin à bijoux de base. Chouette idée ! Il y a même un miroir qui suffit amplement pour se maquiller ou se regarder toute pimpante.

♦♦ Venez voir les différentes teintes ♦♦

♦♦ Mon maquillage du jour ♦♦

Mes chéris-es, j’espère que cette article vous aura plus car je l’ai fait avec le cœur- les autres également. Je vous souhaite une belle journée de reprise. Je vous dis à mercredi pour découvrir mes nouvelles palettes. Kiss ♥♥
Mon instagram // Mon facebook
N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater (en haut à droite).

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam