[Shopping 15]: Ma sélection « soldes » à moins de 50 euros.

Les soldes sont arrivées depuis le mercredi 10 janvier 2018. Nous arrivons bientôt à la deuxième démarque, certes. Cependant des petites pépites se sont révélées, pour une fois.

Les robes:

Cette année je n’ai pas besoin d’acheter grand chose si ce n’est quelques robes. Au vu de mon opération le 16 février 2018, je ne vais pas pouvoir porter de pantalons qu’ils soient élastiques ou non. Donc des robes pull vont voir le jour dans mon dressing. J’en ai déjà 3 venant de chez Monki et je pense m’en acheter là-bas mardi prochain. Cliquez sur les images pour aller sur le site.

Chaussures:

Pour l’avant dernier présenté dans cet article, je passe aux chaussures. J’en ai pas vraiment besoin mais une paire de basket me ferait plaisir. Des chaussures très stables pour me permettre de bien marcher. Bon, c’est sur que si j’avais les moyens, j’aimerais avoir une paire de bottines, une paire de derbies -encore une, ainsi qu’une paire de bottes ou de sandales. Cliquez sur les images pour les voir sur le net.

Les accessoires:

Je n’ai jamais assez d’accessoires dans mon dressing. Que ce soit des sacs ou des bijoux, il faut toujours que j’en acquière un nouveau toutes les saisons, même si celui-ci n’est pas en soldes. Pour vous aussi, les saisons vous provoquent cet acharnement humain sur les accessoires ? Au fait, ma box passe à 20€ au lieu de 25€. Il n’en reste pas beaucoup, je crois que 4 en stock. Profitez-en ! Cliquez sur les images pour aller sur le site.

Beaucoup d’autre choses sont soldées mais je n’ai pas la place de tout mettre dans un seul et même article. Non Madame, je ne peux pas. Je n’ai pas encore de pouvoirs magiques :D.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam