6 blogueuses, 6 styles ! Mes coups de cœur de décembre 2017.

Je n’avais pas envie de vous faire un look aujourd’hui. Je n’arrivais pas à me mettre dans la peau du 31 décembre 2017. J’ai donc choisi de vous faire découvrir 6 blogueuses en tout genre avec 6 styles différents.

De jour en jour, plusieurs filles et garçons créés des blogs. Nous sommes de plus en plus à nous faire la guerre sur la toile. Certaines sont gentilles et d’autres, pas du tout. Enfin bref, celles dont j’ai envie de vous parler – je ne les connais pas personnellement – aujourd’hui sont des femmes tenant un blog bien étudié et dont elles en prennent soin pour nous faire partager leurs découvertes, leurs recettes ou leurs inspirations.

Mademoiselle Claudine, sa passion est l’univers de la Maison.

Cette femme ne s’appelle point Claudine mais Eloïse. Elle adore les fleurs, les balades dans les rues avec un vent chaud, le pastel, fabriquer de belles suspensions à accrocher au bord d’un mur, la belle décoration et nous donner une inspiration. J’aime tout particulièrement ses différents articles D.I.Y étant bien réalisés. Peu ordinaires, des articles que je ne vois pas beaucoup sur la toile. Les photos sont de très bonnes qualités, une lumière extraordinaire, celle qui traverse la fenêtre lorsque le temps nous le donne gentiment.

Mon article préféré parle de coupelles pour bijoux, parle d’un D.I.Y  que tout le monde peut faire sans la moindre difficulté. Cliquez ici pour le lire si vous le souhaiter ou cliquez sur la photo pour y jeter un œil.

coupelle-diy-deco-effet-ceramique-fremel-mademoiselle-claudine@Photos: Mademoiselle Claudine

Un deuxième article m’ayant bien plu, me donnant envie d’en faire un aussi lorsque j’aurai mon nouveau bureau. Je recherchais ce genre de D.I.Y que je ne trouvais pas sur la toile. Un rangement mural me correspondant où je pourrai ranger des petites choses par ci par là. Cliquez ici pour le lire ou sur la photo pour y jeter un œil.

diy-peg-board-bureau-organisation bureau mademoiselle claudine@Photo: Mademoiselle Claudine.

Carnet Prune: la beauté c’est chouette.

Angéline est la créatrice du blog Carnet Prune où elle partage des articles de beauté, lifestyle avec des paillettes. La mise en scène des produits me correspond tout à fait, j’adore la qualité des photos. J’ai hâte d’avoir un nouvel appareil photo pour avoir une aussi bonne qualité que les siennes. Je suis son blog depuis décembre dernier pour ses articles de beauté, que ses articles de beauté. Je ne regarde rien d’autres, c’est comme cela. J’aime sa façon d’écrire, d’être sur son blog.

Un article que j’aime tout particulièrement est celui de sa “routine beauté sportive”. Comme vous savez, je suis adepte du sport ! Je suis ironique… néanmoins j’aimerais bien m’y mettre après l’opération, après ma convalescence. Elle a donc une nouvelle routine beauté. Cliquez ici pour le lire ou sur la photo pour aller jeter un œil.

@Photo: Carnet Prune.

L’article me donnant envie de tester les produits est celui parlant de la marque Melvita. Je n’achèterai point toute la gamme puisque c’est une marque un peu chère pour mon porte-feuille actuel. Je la testerai dès que j’aurai un travail avec un salaire. Cliquez ici pour le lire ou sur la photo pour y jeter un œil.

@Photo: Carnet Prune.

Eloonly: une working girl modeuse.

La troisième blogueuse fait partie des blogueuses aimant la mode, le lifestyle. Elle a aussi été partenaire de ma marque de bijoux “UneRondeàParis” en décembre dernier. C’est une jeune fille très gentille, élégante telle une working girl… J’aime beaucoup sa façon de s’habiller ainsi que de présenter ses looks.

Le kimono est la pièce la plus tendance de deux saisons – encore pour cet automne; je trouve qu’elle le porte super bien dans ce look. Cliquez ici pour le voir ou sur la photo pour y jeter un oeil.

@Photo: Eloonly.

Je ne vais pas cracher dessus, mon coup de ♥ va pour le look qu’elle a concocté avec mes bijoux. Jean, petit top avec une veste tendance de couleur kaki, tous pour être fashion avec mes bijoux. Cliquez ici pour le voir ou sur la photo pour y jeter un œil.

@Photo: Eloonly.

Papilles et Pupilles: ça me donne faim.

Rien à voir avec la beauté ni la mode, cette 4ème blogueuse fait partie de la catégorie culinaire. Nous ne sommes pas encore dans la télé-réalité du Master Chef, nous y en approchons. J’ai connu cette blogueuse grâce à une amie réalisant ses différentes recettes “sans gluten”. Mon amie est intolérante au gluten et a du mal à s’alimenter puisque faire à manger la gonfle.

Mon amie m’a invitée l’année dernière à boire un café. Elle a réussi à faire une des recettes de ce blog: Crème caramel sans gluten. Je dois vous dire que c’était divin. Je souhaiterais la faire à nouveau rien que pour moi après mon opération. Cliquez ici pour la voir ou sur la photo pour vous lécher les babines.

Crème caramel sans gluten

@Photo: Papilles et Pupilles.

La deuxième recette je pense la faire très prochainement (si j’ai le droit d’ici quelques mois) même si nous ne serons plus en hiver. Un velouté à la châtaigne, je sens déjà le chaud me traversant. Cliquez ici pour le sentir ou sur la photo pour le déguster.

Velouté de châtaignes au thym et croûtons

@Photo: Papilles et Pupilles.

Enfin moi: Une femme mure !

Si ma mère aimait la mode, celle-ci pourrait ouvrir un blog. C’est ce que cette femme a fait, je lui dis félicitation. Enfin une “conseillère en image” faisant l’honneur de nous proposer ses différents styles avec élégance. Un peu de rock, un peu de glamour et le tour est joué.

Un perfecto en cuir avec une jupe crayon, tout ça fait son effet de la femme fashionista. Dans ce look, j’adore son pull et son perfecto. Petit bémol pour moi, ce sont les cuissardes un peu trop maousse costaud. 😀 Cliquez ici pour le lire ou sur la photo pour le voir.

https://www.le-blog-enfin-moi.com/wp-content/uploads/2017/12/9-1.jpg@Photo: Enfin Moi.

Je vous mets un deuxième look. Cliquez ici pour le voir ou sur la photo pour le découvrir. J’aime beaucoup ses différents look, bon pas tous, car elle ose porter certains vêtements que des femmes de son âge mur ne font pas, et c’est bien dommage.

Feuilles d'or sur tulle@Photo: Enfin moi.

La Débrouillarde: la beauté pour tout le monde.

La dernière blogueuse se trouve dans la catégorie de la beauté pour tout le monde. Avec les beaux tutos qu’elle exécute, vous allez pouvoir facilement apprendre à vous maquiller. L’idée du scotch pour bien faire son œil, je pense le faire. Tout d’abord, le style et le design je les adore ! Les tutoriels sont très bien montés avec des belles photos montrant toutes les étapes du makeup. Celui avec “la touch bordeaux” fait partit de mes préférés du moment. Cliquez ici pour apprendre ou sur la photo pour le voir.

tutoriel maquillage desert dusk huda beauty

@Photo: la débrouillarde.

Elle écrit également des articles sur la beauté dont elle a testé les produits ou découvert. Il y en a un qui m’a particulièrement intéressé: “Quand la cosmétique sur-mesure devient accessible”. L’article est bien écrit et si vous en voulez encore plus, des explications sur le concept, elle a aussi une chaîne youtube. Un blog 2 en 1, que demander de plus ? Extra…..extraordinaire ! Cliquez ici pour le lire ou sur la photo pour le découvrir.

mix nature avis@Photo: la débrouillarde.

J’espère que cet article vous aura plu. Dîtes-moi aussi dans les commentaires si vous connaissez ces demoiselles, celle(s) qui vous a/ont plu? Je vous embrasse toutes et tous ! Bises

Vous pouvez me suivre ici et , sur mes réseaux sociaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam