A cheval sur une licorne avec la marque Modelsownit

A cheval sur une licorne, nom original pour un article. Vous ne trouvez pas ?

Comment allez-vous en ce 3 janvier 2018 ? Avez-vous commencé votre thé “Détox” ou régime “Détox” afin de reprendre votre poids habituel ? J’en ai pas besoin cette année vu que je ne me suis pas goinfrée comme les autres Noël. J’ai eu une crise le 25 décembre qui en a fait son travail et pour le 31, j’ai mangé très peu. Donc pas besoin de détox et surtout pas bon du tout pour mes intestins. Bon passons à autre chose. Mercredi, c’est la journée “beauté“. La journée où je vous parle d’une découverte ou je vous montre un tuto makeup. Ce matin, je vais vous faire découvrir une “licorne” que j’ai trouvée dans la parfumerie de Marionnaud. Je ne connais pas du tout la marque qui l’a produite, une pure découverte pour vous ainsi que pour moi. Let’s go !

MODELSNOWNIT

♠ “Être la Reine des cœurs avec cette palette “Celestial Enchanted”. Des nuances distinguées aux fleurs de conte de fées, vivre heureux jusqu’à la nuit des temps.  Avec le pinceau, appliquez du pastel ou des mattes irisés pour vous donner un regard rêveur.”

Modelsownit, palette Celestial Enchanted ♠ Chez Marionnaud ♠ 19,99€

La palette en détail:

Mon avis: Dès que je l’ai vue en boutique, j’ai su qu’il fallait que je l’achète, qu’elle vienne rejoindre mon placard de palettes. Il me manquait une palette avec des fards-à-paupières pastels, je l’ai enfin trouvée. Je l’ai testée, en live sur facebook, je dois vous dire que je suis tombée sous son charme. Certaines couleurs me plaisent plus que d’autres, ce qui est un peu normal. “Doves, Divine, Charming et with love sont mes quatre couleurs préférées. Je n’ai pas encore testé Allure ni Entice. Les poudres sont bien pigmentées, vous n’avez pas besoin d’en mettre beaucoup sur le pinceau. De belles couleurs sont à l’honneur, je peux les marier avec celles de mes autres palettes telles que Sleek ou Urban Decay. Ce qui m’a fait aussi acheter, c’est son prix abordable, 19,99€.

Les ++:

Son packaging est très rêves majestueux, féériques ainsi que girly à la Katy Perry. Lorsque j’ouvre cette palette, j’ai l’impression de déguster de bons cupcakes. Tiens, ça me donne une idée: me faire des gâteaux sur les yeux, cela peut être original ? … Ok je m’en vais ! Des bisous

Cliquez ici pour découvrir les produits de la même gamme (ce lien n’est pas sponsorisé ni l’article).

Bon plan:

Elle est en promotion sur leur site internet, venez ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam