[Look 12]: Je fais ma pin-up #fashion

Pardonnez-moi de la qualité de mes photos. Je n’avais pas le bon appareil. Pour Noël, j’ai fait – un peu- ma pin’up. Cela fait une semaine que Noël est passé, la vie passe si vite !

J’ai passé Noël avec ma famille plus précisément chez mes grands-parents. C’était chouette, agréable ainsi que joyeux. Cependant, le matin même j’ai été très malade ce qui a engendré une grande fatigue dans tout mon être. J’aurai aimé avoir plus la « patate », plus en forme; je ne pouvais pas choisir mon état ce jour-là.

Mon look:

J’ai acheté une robe, il y a un mois de cela, sur le site « Rosegal« . Un site marchand vendant beaucoup d’articles à thème tels que des robes pour Halloween, des sacs originaux (renard, popcorn…), des robes de Noël… C’est la blogueuse « Nina » du blog « Ninahbulles » qui m’a fait découvrir celui-ci. J’ai choisi une robe pin-up. Je ne pensais pas l’avoir pour cette fête puisqu’elle était en rupture de stock. Mais le Père Noël voulait que je la porte ce soir-là et je l’ai eue donc le plus tôt possible. Ce Noël, je n’avais pas envie de me faire chic jusqu’au bout des ongles. Très peu d’accessoires comme vous pourrez le constater dans les prochaines photos.

La robe:

C’est difficile de se rendre compte de la matière, de la coupe d’une robe lorsque vous l’achetez sur le net. Il m’a fallu du temps pour commander des vêtements sur un site  Chinois. J’ai donc demandé à mon amie blogueuse la taille que je devais prendre. Pour un 44, il faut prendre un XXL. Je l’ai reçue en trois semaines, super rapidement. J’ai été très impressionnée par l’odeur qu’il n’y avait pas sur la robe (la plupart du temps ça sent mauvais). Le tissu est fin mais de qualité. Elle est déjà passée deux fois dans la machine à lavée, aucun dommage collatéral.

Détails de la robe:

Zoom sur ma robe du bonheur, ma robe pin’up. Manches 3/4 avec un col carré. Le col parfait pour moi afin de me sentir un peu, beaucoup glamour. Vu que je ne suis pas à l’aise avec les robes sans manches, cette coupe me convient parfaitement.

Zoom sur les motifs de ma robe d’amour. Des motifs style Japonais avec des fleurs rouges et le grand oiseau que nous voyons dans le film d’animation « Kung Fu Panda ». Je ne sais plus comment il s’appelle ….. j’ai trouvé ! « La grue ». Ces motifs se situent que sur la partie du bas de la robe. Mon port de tête peut être accessoiriser soit par un collier soit par une paire de boucle-d’oreilles, que je n’ai pas fait naturellement. ;D

Make-up:

Il est préférable de maquiller soit les yeux soit la bouche. J’aime bien faire les deux à la fois tout harmonieux. Pardonnez-moi encore pour ces photos mais je n’avais pas la bonne lumière, encore une fois. Pour être pin’up, il ne faut pas rater la bouche « rouge ». Avec ma bouche en forme de cœur, cela fait son petit charme, non ?! Le rouge-à-lèvres que je porte est un duo de la marque « Kiko« .

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année. Nous nous retrouvons mercredi  pour parler de maquillage. Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam