Fêtons Noël avec Oréal Paris !

Fêtons Noël avec Oréal Paris où j’ai fait un craquage du tonnerre, samedi dernier. Je me suis lâchée et ça m’a fait du bien.

Voici donc la collection de Noël que j’ai achetée (bon pas tous les produits, je ne suis pas assez riche). Trois produits dont mon œil a flashé d’un coup et surtout, grâce à la gentille conseillère de vente. 

Premier produit est une palette higlighting aux couleurs nudes et orangées. J’aime beaucoup les couleurs, je vais pouvoir m’amuser à les appliquer, également, sur les yeux en fard-à-paupières. Le petit orange, j’aimerais bien le mettre en blush, pensez-vous que ce sera le fun ? Pour l’acheter, cliquez ici.

Le deuxième produit, je vous la mets aussi dans la “collection Noël” car elle brille. C’est une palette Holographic aux teintes pastelles. Cette petite palette ressemble beaucoup à celle de Kate Von D, celle en triangle. Je vais pouvoir la tester avec vous pour un makeup “Reine des neiges”. Cliquez ici pour l’acheter.

Le troisième produit se portera sur les yeux, c’est mon coup de cœur numéro 1. Il existe en trois couleurs: doré, bronze et argenté. J’ai voulu prendre argenté pour changer un peu mes makeup. Le bronze trop foncé pour moi, peut-être pas. J’avais envie d’argenté. Je vous ferai un makeup, la semaine prochaine pour Noël. Qu’en dîtes-vous? Cliquez ici pour l’acheter.

Le deuxième coup de coeur est le Highlighter liquide de la “collection Noël”. La conseillère de vente me l’a bien vendu. Elle connaît bien son métier mais je tiens à dire qu’elle ne m’a pas poussé à la consommation. Elle était très agréable, souriante et professionnelle. Pour revenir à ce produit, la démonstration a été parfaite. J’ai hâte de me maquiller aujourd’hui avec. De toute façon, je vous ferai un live fin de semaine avec. Cliquez ici pour l’acheter.

Attendez, je n’ai pas fini de vous exposer mes achats. Hors de la “collection Noël”, je me suis fait également plaisir. J’ai vendu quelques fringues pour me faire plaisir. Il me manquait une bbcrème sauf que ce n’était pas la bonne couleur lors de la photo. Je ne peux l’échanger car je l’ai déjà ouvert. Zut !

J’ai envie de changer de couleur de cheveux. Pourquoi pas les avoir en violet ? Qu’en pensez-vous? Avant de sauter le pas car une couleur ça a un prix tout de même, même sur cheveux courts. J’ai donc acheté cette coloration à appliquer en spray sur les cheveux. Celle-ci partira dès mon premier shampoing. Cliquez ici pour voir toutes les colorations possibles chez Oréal Paris.

C’est une nouveauté de la marque Oréal Paris: un fond de teint en stick. Je ne l’ai pas encore testé, je vais le faire tout à l’heure lors de mon makeup. Ils disent de l’appliquer directement sur la peau, l’estomper soit aux doigts soit au pinceau. Je pense que le pinceau sera beaucoup mieux afin d’éviter les traces de doigts. Cliquez ici pour l’acheter.

Les derniers produits sont des fards-à-paupières liquides tels des rouge-à-lèvres. J’adore toutes les couleurs de cette gamme mais il fallait bien que je choisisse. Donc j’ai prix un rose pétard ainsi qu’un bleu canard. A tester sur des prochains makeup. Je vous montrerai tout cela en vidéo et photo. Cliquez ici pour les acheter.

Voilà les filles, vous savez tout sur mes produits de la marque Oréal Paris. Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain pour un prochain article. Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam