[Makeup 2]: Palette Heat d’Urban Decay, une tuerie #makeup

Hello mes amies/amis, comment allez-vous en ce mercredi 6 décembre ? Dans cet article, je vais vous présenter ma dernière palette que j’ai acquise lors du « Black Friday » et je pense qu’elle va vous plaire. Je vous en ai déjà parlé, lors du live de dimanche dernier sur ma page facebook.

La palette en elle-même :

Ne m’en voulez pas, j’ai craqué sur cette palette magnifique  de la marque Urban Decay. C’est la toute première fois que j’achète chez eux. Effectivement, la Naked 2 m’a été offerte par une amie il y a bien longtemps. Elle m’a beaucoup plu et surtout me suit un peu partout car très efficaces grâce à ses fards-à-paupières de couleur nude.

Pourquoi ai-je acheté cette palette et pas une autre ? Toutes les palettes se ressemblent aujourd’hui, même de différentes marques. Puis le prix me ralentit énormément…mettre 50 euros dans une palette lorsque nous n’avons point le budget, ça fait mal aux castagnettes. Celle-ci me faisait de l’œil depuis sa sortie: vais-je l’acheter ou pas ? Vais-je craquer ou pas ? J’ai beaucoup regardé les vidéos afin d’avoir des avis dessus. La blogueuse m’ayant le plus convaincu fut Audrey du blog  » Bigornottobig ». Je vous en avais déjà parlé dans un ancien article il me semble, sur mes coups de ♥ blogueuse de mode. Elle a fait un magnifique makeup avec cette palette, je vous mets la photo ci-dessous:

Source: big or not to big

Je me suis donc fait plaisir qui plus est, je ne l’ai eue que pour 40€ au lieu de 50€ en boutique, grâce à qui?….. au Black Friday.Voici quelques photos que j’ai prises sur le net (car les miennes sont moches) 😀

Mon avis:

C’est un énorme coup de , ma vie a changé dès que je me suis maquillée avec. Je vais un peu loin dans mes mots. Les couleurs sont très bien pigmentés sauf l’avant dernière, je trouve (l’aubergine). Un peu poudreuse tout de même surtout les quatre premières couleurs. Je vous ai pris en photo mon maquillage du jour. Voulez-vous voir? J’espère bien…sinon je me suis décarcassée pour rien, lol !

Je suis désolée je pelle sur le sourcil et je n’arrive pas du tout à ne plus peler comme une mandarine. Si vous avez des astuces.

Et voilà les filles, la Urban Decay Heat est merveilleuse. Je vous mets dans un instant une vidéo sur ma page facebook pour vous montrer le maquillage du jour. Des bisous. Je vous retrouve vendredi pour des idées cadeaux Box.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam