[Noël 3]: Idées cadeaux à moins de 35€ pour les filles #Christmas

Nous sommes vendredi 1er décembre, dans 24 jours ce sera Noël. Cette année, je n’ai pas très envie de le fêter. Je n’ai pas la tête à faire cette fête. Cette année fut difficile, maussade et douloureuse. Enfin, je vous donne des idées cadeaux à moins de 35 euros, réservés aux filles.

La beauté:

Je commence par la catégorie qui m’a été le plus demandée: qu’offrir à une femme aimant la beauté pour un budget de 35€ maximum ? J’ai cherché et j’ai enfin trouvé quelques produits dont je vous ai déjà parlé sur le blog. 

Tout d’abord, je vous parle de la palette triangle de la marque Kat Von D étant un vrai coup de ♥ que j’ai eu en août dernier lors de mon passage à Séphora des Champs-Elysées. C’est une palette extraordinaire me servant autant pour les yeux, pour le hightlighter ou encore sur un rouge-à-lèvres. La pigmentation est très bonne et la tenue est parfaite !

Ensuite, le rouge-à-lèvres Elixir de chez Yves Rocher est juste génial lors de son application. Un effet matte à l’instant. Lors de sa déposition sur mes lèvres, j’ai l’impression de mettre du velours sur celles-ci. Les couleurs sont magnifiques. Ma préférée: le rouge velours !

La marque Pulpe de vie, je vous en ai déjà parlé dans un ancien article. Cliquez ici pour le découvrir ou le lire à nouveau. Je n’aime pas tous leurs produits. Cependant, leur crème pour le visage ou leur routine cocooning sont des produits fabuleux.

Les vernies à ongles de la marque Boho Green tiennent bien. En moyenne deux semaines sur vos mains. Une marque Bio qui plus est … alors qu’attendez-vous ?

Palette Kat Von D, cliquez ici pour l’acheter // Rouge-à-lèvres Yves Rocher, cliquez ici pour l’acheter // Kit de chez Pulpe de Vie, cliquez ici pour l’acheter // Vernis à ongles chez Boho Green, cliquez ici pour les acheter.

La lingerie et le pyjama:

Le deuxième produit acheté pour Noël est la lingerie et/ou le vêtement pour aller dormir. Les adolescentes en raffolent du « piloupilou ». Moi, j’aime avoir de jolis, originaux « piloupilou » dans mon dressing. Quelque chose de glamour est aussi le bienvenu mais bon pour le moment, je suis célibataire donc je n’en ai pas besoin.

L’idée cadeau pour les adolescentes ou les nostalgiques des années 90, est le pyjama des Gremlinz se trouvant chez Undiz. Pour celles aimant le glamour et la finesse du tissu, je propose comme idée cadeau une belle nuisette de la boutique Etam. Nous passons passons dans l’élégance un peu plus soutenue (et pour faire plaisir à monsieur ou à madame: une belle brassière de la marque Darjeeling. Je la trouve magnifique, à tomber par terre. ♥♥♥♥ En dernier, c’est pour moi: la fan de la série Harry Potter que vous pouvez trouver chez Primark. Je l’ai vu à celui du centre commercial de Val d’Europe. Il y en a pour tous les goûts !!!

Le pyjama Undiz, cliquez ici pour l’acheter // Nuisette d’Etam, cliquez ici pour l’acheter // Brassière nuit de Darjeeling, cliquez ici pour l’acheter // Tshirt Harry Potter de Primark, en boutique.

Les vêtements:

Lorsque mes proches m’offrent des vêtements, je suis assez mitigée puisque souvent ce sont des choses que je ne porterai pas beaucoup. Mon style est assez différent de ce que les gens en général portent. Je préfère qu’on m’offre une carte cadeau en fait d’une marque j’aime (naturellement, c’est logique). Le fait d’offrir un vêtement est tout un symbole pour moi. C’est une marque de compassion, je ne sais pas comment vous le décrire. A l’époque de ma mère, on offrait une orange pour Noël. Aujourd’hui un vêtement pour éviter de se sentir seule…. Je suis bizarre, vous pouvez le dire !!

Robe volantée de Mango, cliquez ici pour l’acheter // Robe rose vintage de BonPrix, cliquez ici pour l’acheter // Combinaison froncée de Zara, cliquez ici pour l’acheter // Pull brodé de Promod, cliquez ici pour l’acheter.

Les accessoires, partie 1:

Les filles aiment que nous leur offrons des sacs-à-mains, de la maroquinerie, des chaussures… des choses que nous ne pouvons pas nous offrir dans l’année. Le sac est une valeur sure lorsque nous connaissons bien la personne. Nous l’espionnons dans le but de savoir ce qu’elle aimerait le plus comme paire de chaussures. Les amis, la famille sont là pour nous aider pour lui faire plaisir à elle, à celle que nous aimons. Une très belle idée cadeau et pour 35 euros maximum, la maroquinerie existe aussi.

Chausson agneaux d’Asos, cliquez ici pour les acheter -trop mignons // Sac-à-dos Monet de Parfois, cliquez ici pour l’acheter // Cabas rose gold d’Asos, cliquez ici pour l’acheter // Mocassins en suédine de New-look, cliquez ici pour les acheter.

Les accessoires, partie 2:

L’accessoire premier faisant toujours plaisir est le bijou. L’homme, le plus souvent, achète ce genre (avant la lingerie qui est réservé pour la Saint-Valentin dans la généralité) de produits pour Noël. Il faut bien connaître son épouse, sa copine pour ne pas se rater. La questionner avant est une valeur sure. Attention les hommes, faîtes attention à vos fesses. L’idée cadeau le plus glamour !

Je vous parle, enfin, de ma marque. Il était temps ! Vous pourrez trouver ce joli bracelet « voeux » sur mon site etsy, ce soir en vente à 22 euros. Le petit plus… vous allez pouvoir le personnaliser en me donnant vos trois couleurs préférées ainsi que la couleur de vos cordons (Noir, blanc, rouge, jaune, violet…). Ce bracelet sera composé de pierres fines, de perles en verre, de cristal swarovski…

Bracelet pampille – disponible ce soir sur mon site- d’UneRondeàParis, cliquez ici pour l’acheter // Bracelet de Disney Store, cliquez ici pour l’acheter // Boucle-d’oreilles Moon de Lilybirds, cliquez ici pour l’acheter.

Je reviendrai vendredi prochain pour des idées cadeaux pour les hommes et femmes.

N’oubliez pas que tous les deux jours, j’ouvre avec vous une case pour un concours d’un jour. Et nous commençons ce matin ! A vous de ne rien manquer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam