[Beauté 12]: L’univers des pierres avec Gemology Cosmetics #beauty

Jeudi dernier, j’ai été invitée (par un ami) à la journée presse de la marque haute gamme Gemology. Je suis passé pour 14 heures et j’en suis partie à 16h.

Leur histoire:

En 2007, la marque naissait grâce à la talentueuse Christelle Lannoy et son mari étant le chimiste incroyable. Tous les deux ont travaillé, depuis des années, pour des grandes marques de cosmétiques. Chrystelle Lannoy a décidé d’exploiter la composition de pierres (de gemmes) dans le but d’en créer des soins pour femmes. Rapidement, les ventes explosent et de plus en plus d’hôtels et spa s’ouvrent en accueillant la marque à bras ouverts. Des compositions innovantes fidélisent leur clientèle.

Résultat de recherche d'images pour "gemology cosmetics boutique"

Happy Birthday !

Grâce à son expérience, Chrystelle Lannoy a identifié 3 profils de femmes différentes dans le but de fabriquer ses 3 parfums:

  • La femme ambre bleue: une femme audacieuse, urbaine, rêveuse, féminine, audacieuse et connectée.
  • La femme opale: une femme ambitieuse, séductrice, sensuelle, classique, rockn’roll et raffinée.
  • La femme diamant: une femme irrésistible, solaire, élégante, féminine, glamour et épanouie.

Chrystelle Lanoy les incarne en devenant l’égérie de sa propre marque. C’est astucieux et très bien réalisée. Je l’ai rencontrée et j’en ai été honorée. Une femme époustouflante, discrète, séductrice, ambitieuse et rêveuse. La Maison Gemology collabore avec un parfumeur de Grasse, Vincent Ricord. 

Eau d’Ambre Bleue:

Un hymne à la féminité. Autour de notes florales et musquées pour révéler la femme audacieuse. Il fait très festival, plutôt pour un été bien chaud.

Eau d’opale:

C’est un parfum captivant, effluves de figue, essence de bois de santal, osmanthus. Dans son sillage, ses notes précieuses lui confèrent la rareté de l’instant. C’est mon préféré car il est fort sur ma peau. J’aime la note de prune avec du pamplemousse. Un peu d’orientale à l’intérieur de ce parfum.

Eau de diamant:

Un hymne à l’élégance. Notes florales, fleurs blanches telle l’orchidée, musc blanc pour des notes douces et poudrées. Celui-ci est délicat et à la fois forte odeur. Je l’aime beaucoup.

Une très bonne marque pour une première vue. J’ai eu quelques échantillons de leur gamme de produits cosmétiques. Je vous en ferai part d’ici un mois dans un prochain article. Le prix de ce parfum: 85€.

Quelques adresse: Spa gemology à Paris, spa gemology du Domaine de la Klauss, Les Pierres d’excellence à Paris, Zone Zen Spa à Reims … Leur site internet est ici.

L’hôtel Grandes Rousses (4 étoiles) annonce l’ouverture du SPA des Alpes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam