[Makeup 1]: Mes palettes Sleek #beauty

Sleek, une marque que j’aime énormément et pour mon plus grands plaisir j’ai pu m’en prendre 4. J’en ai acheté une en magasin et les trois autres, je les ai achetées d’occasion sur des groupes facebook.

Force of Nature, number 427:

Mon maquillage avec cette palette:

Cette palette est juste magnifique. Tous les fards-à-paupières de cette palette sont des mattes. Vous avez un violet, un prune, un de couleur aubergine, un vert-forêt, un bleu-nuit, des marrons du plus clair au plus foncé, un beige et une jaune matte. Une palette pouvant faire de multiples makeup rien qu’avec elle.

Pour ce makeup, j’ai tout d’abord appliquer, un marron clair ( le 4ème sur la 1ère ligne ) sur ma paupière mobile. Ensuite j’ai appliqué sur l’externe et le milieu, l’aubergine ( le dernier sur la 2ème ligne ), puis pour accentuer mon regard externe, j’ai mis le prune ( le 2ème sur la 1ère ligne ), puis pour mettre un peu de lumière le jaune (le 1er sur la 1ère ligne ) au milieu de ma paupière mobile en montant un peu au-dessus, puis à l’intérieur de mon œil et mon ras-de-cil interne j’ai mis le violet ( le 2ème sur la 2ème ligne ) et en dernier, sur ma paupière immobile (en haut), j’ai dû mettre le blanc-beige ( le dernier sur la 1ère ligne ).

J’ai mis un rouge-à-lèvres roses de la marque NYX qui s’y prête assez bien je trouve. Vous pouvez en mettre un beaucoup plus rose pour accentuer votre teint.

Celestial, number 445:

Mon maquillage avec cette palette:

Une palette bien brillante où vous trouverez que 4 fards-à-paupières mattes. Les autres sont tous irisés. C’est un mélange de bleu, de verts, de prune et d’argent. Pour tout vous dire, c’est la première fois que je m’en sers. Grâce à vous j’ai réussi à me maquiller avec. J’ai fait un makeup à la Reine des neiges, un peu de bonheur dans ce monde de brute.

J’ai appliqué sur ma paupière mobile l’argenté irisé ( le 4ème sur la ligne 1 ), ensuite à l’externe de mon œil ainsi que mon creux j’ai appliqué un bleu clair irisé ( le 5ème sur la ligne 2 ), puis pour accentuer mon regard j’ai mis le un bleu foncé irisé ( le 5ème sur la ligne 1 ), en eye-liner j’ai tracé un petit trait avec le noir irisé qui est juste magnifique ( le dernier sur la 1ère ligne ), pour donner de la couleur vive à l’intérieur de mon oeil ainsi que mon ras-de-cil interne, j’ai dû mettre le prune irisé ( le 1er sur la 1ère ligne ) pour enfin finir ce makeup des yeux avec le violet que j’ai mis sur ma paupière immobile – le haut de celle-ci ( le 1er sur la 1ère ligne ).

Vintage Romance, number 141:

Mon maquillage avec cette palette:

Celle-ci je l’aime beaucoup, je pense que c’est ma préféré car elle a beaucoup de fard-à-paupières très prune et violet. Ce sont des couleurs m’allant très bien par rapport à la couleur de mes yeux. Cependant pour vous, j’ai osé le brun, le doré et le kaki.

J’ai appliqué sur ma paupière mobile, la couleur brune avec quelques pigments dorés dedans ( le 3ème sur la 1ère ligne ), puis dans le creux de mon oeil le seul qui ne soit pas irisé, un chocolat ( le dernier sur la 1ère ligne ), puis sur l’externe de mon oeil le kaki – que j’adore soit disant en passant ( le 4ème sur la 1ère ligne ), puis pour donner un peu de lumière au milieu de mon oeil j’ai donc mis le violet – bien pigmenté ( le 2ème sur la 2ème ligne ) pour enfin terminer en interne de mon oeil pour ré-hausser mon regard le doré irisé -une magnifique couleur ( le 2ème sur la 1ère ligne ). Pour la partie haute de ma paupière, j’ai mélangé le doré avec le kaki.

Oh so special, number 658:

Je vous laisse pour cette palette aller jeter un oeil au live que j’ai fait dimanche dernier sur ma page facebook. Cliquez ici pour y accéder et la voir.

Voilà les filles, vous avez toutes, la possibilité de faire plusieurs maquillages avec toutes ces palettes. Et voici celle qui m’intéresserait. Malheureusement je n’en aurai pas pour mon Noël. Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam