[Look 9]: As de pique #Look

J’ai envie de vous tirer la langue aujourd’hui pour vous montrer que le jugement je m’en fiche ! 😀 C’est une langue amicale pour vous mes lecteurs et lectrices !

Ma tenue:

J’aime ce genre de look à la garçonne. Sur cette photo,j’ai encore les cheveux longs. Depuis mardi 21 novembre, je les ai coupées très courts. L’avez-vous remarqué sur instagram ? Je ne pense pas encore. Je suis toujours avec mon vieux manteau gris-chiné que ma mère déteste. Celui-ci commence à rendre l’âme. Encore deux mois et je m’en passerai bien. Pour le moment, il me sert et me tient chaud; pas pratique tout de même car il ne se ferme pas avec des boutons ou pressions.

Lorsque mon manteau me quitte, vous voyez ma tenue du jour (de la semaine dernière, je ne vais pas vous mentir). J’adore ce pull-gilet. Il est très agréable et tient chaud au corps. Je l’ai acheté, il y a un an, chez Monki. Malheureusement cette boutique vous ne la trouverez qu’à Paris. Cependant, leur site internet est une pépite. Pas à me plaindre des vendeuses/vendeurs ni du service à prévente. Ils sont tous géniaux et c’est ce que je recherche chez une marque.

La chemise en-dessous vient de la collection de cet hiver de la marque H&M. Pas vue sur le net mais en boutique à Châtelet-les-halles. La semaine dernière, elle était un peu petite. Ce matin, elle me convenait beaucoup mieux. Eh oui les filles et les garçons, j’ai perdu du poids. Je pesais 94 kg environ, au début du mois et aujourd’hui, je pèse 88 kg tout rond.

Le pantalon, je l’ai également eu chez Monki – oui je suis une grande addict de cette marque. Comment vous dire, il me serrait la semaine prochaine. Hier quand je l’ai mis pour me promener avec ma maman… youpi je pouvais enfin respirer dedans ! C’est un pantalon 7/8ème laissant apparaître mes chaussettes fantaisies.

Les accessoires:

Avez-vous remarqué mes chaussures de malade ?!!!! Elles en jettent, n’est-ce pas ? Sur, elles ne plairont  pas à tout le monde, je le sais. Je les ai eues, il y a fort longtemps en 2014; dans un vide-dressing à seulement 20 euros. Elles valent en réalité, 200€. 10 fois moins pour moi, une très bonne affaire ! Au départ, elle me faisait mal sur le-dessus car elles étaient et sont en très bonne état pour du seconde main. Depuis,ça va mieux voir beaucoup mieux. Lorsque je les porte, les gens ne regardent que celles-ci. J’adore regarder leur tête, certaines me font sourire.

Question bijoux ? Le collier, je l’ai eu – je ne sais plus – je crois bien chez Adopt’ l’année passée. Un peu ethnique cassant le style androgène. Les boucle-d’oreilles je les adore et je les ai achetées… attention les yeux, 1 dollar sur le site MissA. Je vous en ai déjà parlé en live il y a deux semaines.

Et voilà les filles et les garçons. En 2018, la 1ère résolution après l’opération serait de me faire un nouveau cercle d’amis. Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam