[Look 7]: Mon sourire de jeudi.

Jeudi dernier, je me suis rendue au « Salon de la photo » avec ma colocataire.C’était très sympa et je sais ce que j’aimerais faire l’année prochaine dès que je pourrai travailler. J’ai un envie de vous faire mon sourire de jeudi.

J’ai été inspirée ce jour-là, j’ai composé un petit look sympathique comme tout. Pour sortir de ma dépression, car oui je suis en plein dedans, j’ai décidé de bien m’habiller et me maquiller tous les jours de la semaine même si je dois rester à la maison. J’ai envie de me sentir belle, bien dans ma peau. Il est l’heure que je sois heureuse enfin pour mes 31 ans. Dans 3 mois et demi, c’est mon anniversaire et j’ai envie de me sentir à l’aise.

Pour ce look, je porte mon pull que j’ai acheté sur le site internet BonPrix et dont je vous en avais parlé dans un ancien article. Cliquez ici pour le voir, si vous le souhaitez. J’aime beaucoup ce pull aux manches 3/4 car il est tout doux et tient bien chaud. Il faut tout de même mettre un top à manches longues, surtout en ce moment.

Pour ce look j’ai sorti, à nouveau, mon beau manteau rouge de la marque Saint-Hilaire. Je l’avais déjà porté lors d’un précédent look, l’année dernière si je m’en souviens bien. Voyez par vous-même, en photo:

Je l’adore. Saint-Hilaire est une très bonne marque ayant une belle qualité de vêtements. Des vêtements n’ayant pas besoin d’être repassés. Efficace pour la vie quotidienne. J’ai une planche-à-repasser ainsi qu’un fer-à-repasser; cependant je n’ai jamais repassé mes affaires. Pas besoin car elles ne sont pas froissées et je les sèche sur des cintres telles que les chemises ou les robes. 

Accessoires:

J’ai retrouvé, dans mes cartons, ce sac-à-main cloutés de chez…. je ne sais plus du tout. Je l’avais eu il y a plus de deux ans, offert par mes parents à Noël. Il m’est très utile car il deux grandes poches profondes avec chacune des petites poches à l’intérieure, pour le portable et mes cartes de visite. Il peut se porter en bandoulière ou à l’épaule. Pratique et rock’n’roll à gogo.

Je vous ai partagé ce matin sur instagram mon petit chat Vanille en photo. C’est une de mes créations de ma marque « UneRondeàParis ». N’est-il pas mignon ?! Il sera bientôt en vente sur ma boutique en ligne etsy. C’est une pièce unique, qui ne veut pas dire cher. Ne vous inquiétez pas. C’est un bijou en plaqué or 2 microns composé de perles en verre, pierres fines et d’un nœud en tissu cousu à la main. Ce petit collier peut être réalisé selon vos couleurs préférées.

Pour les boucle-d’oreille, je vous en avais déjà parlé lors de mon live du dimanche dernier (pas celui d’hier). Il vient du site internet Miss A, je les ai payées 1 dollar. Elles sont très agréables à porter et ne me font pas mal du tout aux oreilles. Un très bon point. Cliquez ici si vous souhaitez voir leurs bijoux.

Maquillage:

Pour le maquillage, je me suis amusée comme à mon habitude avec mon rouge-à-lèvres. Il vient de la marque NYX, c’est un matte. Par-dessus, j’ai mis du fard-à-paupières de la palette Kate Von D. Je vous ferai un make-up avec cette palette si vous le souhaitez en décembre. Cliquez ici si vous souhaitez la voir.

Je vous laisse avec les photos et dîtes-moi en commentaire ce que vous en pensez. Je vous embrasse et je vous dis à mercredi pour la beauté.

Tout se dit avec un sourire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam