[Blog 4]: 3 filles, 3 look #Blogueuse #lifestyle

Me revoilà avec un article sur les différentes blogueuses que je suis depuis quelque temps déjà. Je n’ai pas voulu en prendre beaucoup pour cette fois-ci puisque ce sont celles que j’ai beaucoup regardées en septembre et octobre 2017. Qui se cache derrière le rideau ? Let’s go !

Ninaah Bulles, des couleurs d’automne !

Si vous aimez les couleurs chatoyantes de l’automne: le rouge, le vert, le marron ou les couleurs pastelles de l’été: rose, bleu, jaune… vous aimerez sans doute cette belle plante blogueuse mode qui n’est autre que Ninaah. Je l’ai rencontrée il y a deux ans – je crois – à une journée presse chez Argellies RP. A cette époque, je l’ai remarquée grâce à sa jupe qui était super originale. J’ai donc engagé la conversation et c’est à ce moment-là qu’elle m’a avoué que c’était elle qui l’avait créée. (ho là, j’ai mis des que dans cette phrase, ça pique les yeux :D) Doigts de fée en plus d’être une addict mode et beauté. 

La photo en-dessous est son dernier look posté sur son blog. J’aime beaucoup ce look grâce aux mocassins noirs vernis ainsi qu’au poncho-veste qu’elle porte pour cette tenue. Le pantalon coupe cigarette lui va parfaitement bien. Voyez-vous, vous pouvez porter des couleurs lorsque vous avez les cheveux colorés. Petit bémol, pour moi (en aucun cas je ne la juge), le pull gris, j’aurai mis quelque chose de plus foncé comme bleu marine afin d’accentuer la composition. Note: 8/10.

Je vous laisse avec une autre photo de son blog que j’adore énormément. C’est son look pour Halloween. Sa robe est une tuerie, je veux la même pour l’année prochaine.

Les caprices d’Iris, chic et élégante !

Iris, une chouette fille je trouve. Elle pétille, sourit à la vie, est toujours de bonne humeur. Je l’ai rencontrée lors d’un vide-dressing où elle vendait certaines de vêtements. Son blog est un style pure, neutre mais c’est ce que j’aime chez lui. Vous pouvez retrouver des conseils mode, de beauté et parfois elle parle de nourriture. Miam ! Je ne lui ai jamais posé la question, le pourquoi du comment du nom de son blog « les caprices d’Iris« , il faudrait que je lui pose la question.

Ce look est mon préféré de ses derniers articles. J’ai un réel coup de ♥ pour la jupe et les boots à talon. Le petit top en dentelle est aussi sympathique comme tout. Petit bémol, pour moi (je ne la juge pas), est la veste. Je trouve qu’elle n’est pas en adéquation avec la tenue. Cela n’est que ma vision. Il manque aussi une paire de boucle-d’oreilles ou une grosse bague pour accentuer le style du look. Note: 7/10.

blog mode tendance les caprices d iris

Je vous montre une deuxième photo de cette jolie femme où elle montre son côté joyeux.

shooting avec des bulles blog tendance les caprices d iris

Gaëlle Prudencio, égérie de la femme ronde !

Cette femme est une wonder-woman, pour moi et pour les femmes rondes. J’aimerais bien être comme elle car elle a confiance en elle, elle assume ses rondeurs, elle est combattante, souriante et explosive ! Gaëlle Prudencio tient un blog depuis quelques années, de mode et de beauté plus dans la gamme « bien-être ». Elle nous donne des conseils pour mieux s’accepter ainsi que de rester positive dans sa vie. Elle est aussi créatrice de vêtements en WAX que je viens juste de découvrir.

J’aime beaucoup les pièces dont elle a composé ce look. La couleur de la robe lui va super bien au teint et à sa personnalité. Je ne vous ai pas tout dit, Gaëlle est aussi à la tête du groupe French Curve étant un challenge de mode où elle impose une pièce, une couleur… à 50 blogueuses faisant parties de la « Team ». Le mois d’octobre fut « le trench ». Un challenge bien arboré et en adéquation avec l’automne. Le trench est juste sublime: whaou ! Ce qu’il manque, pour moi bien entendu, est le côté un peu plus fashion. Ce genre de look, j’aime bien accentuer encore plus sur le style. Une grosse paire de boucle-d’oreilles pas spécialement clinquante mais qui se voit ou une paire d’escarpins bien travaillée. Le maquillage est simple mais la bouche est colorée, j’aime bien quand elle maquille ses lèvres. Note: 8/10.

Je vous laisse encore une fois avec un autre look que j’aime beaucoup, c’est son dernier en plus. J’adore le sac ! Je vous laisse découvrir.

Pour celles n’ayant pas lu l’ancien article comme celui-ci, vous laisse le lien ici. J’ai fini cet article, j’espère qu’il vous donnera de l’inspiration pour vos différentes tenues. Je vous retrouve mercredi pour le coin beauté. BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Hello la belle, merci pour ton article, je suis flattée d’être dans ta sélection d’octobre ^^ Alors, pour répondre à ta petite question sur le pourquoi du comment de mon nom de blog Les Caprices d’Iris : je cherchais un nom original, et qui me ressemble. J’étais alors assise à côté de ma petite sœur. On essayais des rimes, on voulait des rimes, et on s’est exclamé en même temps « Iris la malice, les caprices d’Iris… » et voilà, nous avions trouvé 🙂 comme je l’avais trouvé avec ma sœur, c’est celui ci que je souhaitais conserver. Et voilà ^^

    A bientôt la belle 🙂

  • J’adore Iris, ça fait quelques années que je suis son blog maintenant.
    J’ai eu l’occasion de la rencontrer plusieurs fois, une super nana très adorable <3
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam